Upload
5,407

rtbf

  • Découvrez la websérie Euh, qui a remporté le vote du public de RTBF Webcréation.

    170,483 views 1 month ago
    Mêmes conditions, mêmes objectifs et mêmes critères : alors si vous aussi vous voulez créer la prochaine websérie RTBF, les dossiers sont à transmettre avant le 18 mai 2015.

    Obtenez le cahier des charges de ce deuxième appel à projets
    http://ds.static.rtbf.be/ar...

    A 28 ans, Benoît (Mathieu Debaty) n'a toujours pas de copine, encore moins de boulot et surtout aucun projet en tête. Contraint par son unique ami, il accepte de participer à une thérapie de groupe pour apprendre à savoir ce qu'il désire vraiment dans la vie. C'est là qu'il va faire la connaissance de Sylvie, une jeune et jolie jeune fille avec laquelle il aimerait pouvoir s'engager... Au fil de la série, l’internaute pourra tenter de guider Benoît dans ses choix. Show less
    Read more
  • BANDES ANNONCES Play all

    This item has been hidden
  • Vos années télé Play all

    Le 31 octobre prochain, la télévision publique belge fêtera ses 60 ans !
    This item has been hidden
  • Le Dan Late Show 09/02/2014 Play all

    Réactif, farceur, Dan Gagnon sera au taquet. Il rebondira sur l'actu, sur l'actu du monde des médias, sur l'actu culturelle et celle du web. Après un petit monologue dont Dan a le secret, il proposera des sketches ou témoignages réguliers. Il recevra ensuite trois invités pour des interviews décontractées, sur le ton de l'humour. A voir ce dimanche 9 février dès 22h50 sur La Deux.


    Avec son accent inimitable, l'humoriste Dan Gagnon a osé ! Il a osé proposer un talk-show à l'américaine qui mêle humour et interview dans notre pays surréaliste. C'est une première télé : un late show en public animé par le plus belge des canadiens et le plus décalé des animateurs.

    Quand on lui pose la question "pourquoi un late show ?" Dan Répond "parce que quand j'interviewais des célébrités, tous mes proches me demandaient "Et alors ? Il/elle est comment en vrai ? Je me suis dit qu'un late show est la meilleure façon de répondre à cette question ! Je vais prendre tout ce que j'ai appris au Canada, vu aux Etats-Unis et appris en Belgique pour faire l'émission la plus intéressante possible. En recevant des gens qui m'intéressent vraiment, en leur donnant toute la place pour raconter leurs meilleures anecdotes devant la Belgique entière.

    Mon but est d'accompagner les gens en fin de week-end, en leur racontant encore quelques histoires intéressantes juste avant qu'ils partent dormir. Et comme c'est un Late Show et que je suis dedans, on a appelé ça: "Le Dan Late show. " Aux JO de la créativité, on serait définitivement sur le podium."

    Des gens intéressants qui racontent et font des choses intéressantes, accompagnés par un Canadien tout content d'avoir l'émission de ses rêves, ce sera en 2ème partie de soirée sur La Deux !
    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...