Youtube immo-neo.com
181
  • immo-neo.com sur France 2 " Enquête sur ces nouveaux rois de l'immobilier "

    866 views 10 months ago
    « Tout compte fait », le magazine d’économie hebdomadaire diffusé sur france 2, a enquêté sur la vente de biens immobiliers. L’émission, diffusée samedi 27 octobre 2018, a consacré une partie de son émission à immo-neo.com sur ses services de vente de biens immobiliers entre particuliers et sans payer de commission d’agence.

    La méthode immo-neo.com mise à l’honneur

    Sébastien Vidal, fondateur du site immo-neo.com et coach immobilier, a eu le plaisir de recevoir, pendant 48 heures, une équipe de tournage france 2 au sein des locaux de l’entreprise. L’équipe immo-neo.com a ainsi expliqué comment les propriétaires peuvent éviter les fortes commissions d’agence en vendant leurs biens entre particuliers. La rédaction de l’annonce, le home staging, la valorisation du bien à travers les photos et les visites virtuelles ont fait partie des sujets abordés avec la rédaction de france 2.

    Une soirée de coaching immobilier sous le feu des projecteurs

    Les journalistes ont également assisté à la soirée de coaching immobilier immo-neo.com du 27 septembre 2018 où Sébastien Vidal a énoncé les meilleures pratiques du secteur immobilier pour conclure une vente rapidement. Durant cette soirée, les 130 propriétaires présents ont obtenu de précieux conseils sur la vente entre particuliers et le tout, filmé par france 2.

    Nous sommes fiers d’avoir pu mettre en avant les bénéfices de la vente de biens immobiliers entre particuliers dans une émission abordant des sujets économiques comme « Tout Compte Fait ». Nous souhaitons donc remercier très sincèrement toute l’équipe de tournage france 2 pour la confiance accordée.

    Cette reconnaissance nous encourage à continuer de vous proposer le meilleur de nos services. Vous êtes propriétaire ?

    Contactez-nous au 0805 38 40 40 (appel gratuit) Show less
    Read more
  • Uploads Play all

    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...