Upload
12,642

fnofficiel

  • Départementales : un peu de douceur Bleu Marine dans ce monde de brutes UMPS...

    23,145 views 1 week ago
    Mes chers compatriotes,

    Le premier tour des élections départementales a été un immense succès pour le Front National et le Rassemblement Bleu Marine. Alors que notre mouvement ne disposait que d'un seul élu sortant sur 4000 en France, il est arrivé nettement en tête de ce premier tour. Mieux il bat un nouveau record avec 25,2% des suffrages et gagne plus de 400 000 voix par rapport au scrutin européen de l'an dernier, ce qui a d'ores et déjà permis l'élection au premier tour de 8 conseillers départementaux Front National, que je félicite chaleureusement.

    Je m'amuse de voir que certains ont la défaite amère. Ainsi, l'UMP a-t-elle tenté au départ de faire croire qu'elle était en tête, alors que les résultats officiels donnés par le ministère de l'Intérieur sont sans appel et disent exactement l'inverse. Vous l'avez remarqué, le pourcentage de voix qu'elle affichait dimanche était un résultat cumulé entre l'UMP, l'UDI et le Modem, 3 partis et non un seul ! Résultat d'ailleurs en recul de 2 points par rapport aux élections européennes. Notons que rarement dans la Vème République, le total des voix de la droite et du centre n'avait été aussi bas.
    Pour le Parti Socialiste, c'est la bérézina. Alors même qu'il dirige une large majorité de départements, 61, il réalise un score catastrophique. Le total des voix de gauche chute même de 15 points par rapport aux dernières élections départementales de 2011 ! Il s'agit d'un échec personnel pour Manuel Valls, qui s'était engagé avec l'hystérie qui le caractérise dans cette bataille ! Lui qui ne travaille pas et passe sa vie à insulter ses propres compatriotes au mépris de toutes les règles républicaines a reçu une claque magistrale dimanche : ce n'est que justice.

    Dans ce contexte, j'appelle l'ensemble des électeurs patriotes, notamment tous ceux qui avaient voté pour moi à l'élection présidentielle dernière, à se mobiliser massivement pour le second tour dimanche. Le Front National est encore largement présent près de chez vous, dans plus de 1100 cantons, et peut dans de nombreux cas l'emporter ! Seule votre mobilisation fera la différence ! Certains n'ont pas voté dimanche dernier, n'y croyant peut-être pas : je les appelle au vote au second tour. Certains ont fait un autre choix de premier tour mais voudront s'offrir un élu patriote, un avocat du peuple, au second : je sais qu'ils sont nombreux.

    Chaque voix comptera. Chaque voix permettra de porter vers la victoire des hommes et des femmes bien décidés à se battre pour leur département, avec la même conviction et la même efficacité que nos élus le font déjà dans les villes bleu marine. Un an après les élections municipales, les habitants des villes Front National plébiscitent leur maire, on l'a encore vu dans un récent sondage et au travers des résultats dimanche dernier. Ils apprécient la stabilisation ou la baisse des impôts locaux, le désendettement, l'effort de propreté, le refus du laxisme, la lutte pour le commerce, la justice sociale et contre le communautarisme.
    Nous ferons les mêmes efforts au niveau des départements. Seuls nos élus défendront clairement l'existence du département comme collectivité de proximité face aux nouvelles grosses régions voulues par l'Union Européenne, entités lointaines, féodales et coûteuses. Seuls nos élus se battront pour les services publics de proximité, pour la solidarité avec nos personnes âgées et nos personnes handicapées. Seuls les élus patriotes lutteront pour la sécurité dans les collèges et le refus du communautarisme à la crèche, en y interdisant les signes religieux ostensibles comme le voile ! Seuls nos élus feront la chasse au gaspillage et à la fraude pour pouvoir baisser les impôts départementaux et redonner du pouvoir d'achat aux ménages.

    Mes chers compatriotes, un seul vote d'espérance sera entendu dimanche : le vote Front National Rassemblement Bleu Marine. Le PS et l'UMP sont deux partis au pouvoir localement et nationalement depuis des années et des décennies. Ils ne cessent de se faire la courte échelle et d'appeler à voter les uns pour les autres, parce qu'ensemble ils font système. Ils ne parlent plus que cuisine électorale et tambouille politicienne, quand nous nous parlons de la France et des Français.
    Vous méritez mieux que cette caste qui promet, repromet mais trahit toujours. Vous méritez mieux que l'UMPS qui vous méprise. Vous méritez mieux que cette triste continuité. Vous méritez même de leur donner une jolie fessée électorale, et le seul bulletin pour cela est le bulletin Front National.
    Dimanche, élisez des hommes et des femmes libres, courageux, neufs, des hommes et des femmes compétents qui aiment profondément leur pays et leur département ! Show less
    Read more
  • Uploads Play

    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to