Upload
3,554

WWF France

  • #EndangeredEmoji par WWF

    501 views 2 weeks ago
    http://endangeredemoji.com/fr
    http://twitter.com/wwffrance
    Le #WWF lance la première campagne de collecte basée sur les emojis.
    Il existe 17 emojis représentant des espèces menacées. Vous pouvez soutenir notre action en faisant un petit don pour chaque emoji que vous tweeterez. Show less
    Read more
  • Popular uploads Play all

    This item has been hidden
  • Camera Trap Animaux Play all

    This item has been hidden
  • Climat / Changement climatique Play all

    Alors que le Sommet de Copenhague s'est soldé par un accord au rabais - un texte politique listant sur deux pages les bonnes intentions sans contrainte des principaux pollueurs de la planète - la bataille du changement climatique est loin d'être terminée.

    Le Sommet de Copenhague a laissé des traces. Certes, de nombreux murs sont tombés, mettant fin aux anciens clivages ; Copenhague a marqué le début d'une véritable prise de conscience mondiale du problème du changement climatique et tout le monde est d'accord pour s'y attaquer. Mais les divergences sont fortes sur les moyens d'agir et les efforts à fournir. A Copenhague, les États se sont mis d'accord au pied du mur, et sur le plus petit dénominateur commun.

    Le prochain sommet qui aura lieu à Cancún du 29 novembre au 10 décembre 2010 doit déboucher sur des succès sur plusieurs questions techniques prometteuses qui traceront la voie vers un accord complet et juridiquement contraignant en Afrique du Sud en 2011.

    Mais au-delà des Nations Unies , la mutation écologique de notre société se joue aussi ici et maintenant et chacun de nous, chaque individu, chaque entreprise, chaque territoire, doit initier concrètement cette transformation à son niveau. Forts de leurs expertises, les programmes du WWF se déploient pour accompagner chaque acteur dans cette démarche.
    This item has been hidden
  • Océans et pêche Play all

    70% de notre planète bleue est recouverte par les océans et les mers.

    Pendant des siècles, l'humanité a considéré que l'océan était une ressource inépuisable, à même de nous nourrir et d'absorber nos déchets sans discontinuer.

    Mais depuis 50 ans, nous mettons la vie des océans en péril par la pêche abusive, la pollution, la transformation des côtes sauvages en agglomération urbaine et industrielle, la destruction des récifs de coraux ou des zones de reproduction dont dépendent les espèces marines, y compris le poisson que nous pêchons. Partout sur le globe, les populations de poissons sont en chute libre.

    Sur chaque océan, chaque jour, trop de navires traquent des poissons de moins en moins nombreux, alors qu'ils sont essentiels à la chaîne de la vie dans les océans.
    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...