Sup'management Officiel
183
  • Mot du Président-Fondateur du Réseau

    2,518 views 5 years ago
    Depuis sa création en 1995, le Groupe Sup’Management n’a cessé d’évoluer vers un enseignement supérieur et professionnel de qualité dans le cadre d’un projet universitaire de grande envergure.

    Dès l'année 2001, le Groupe s'associe au Groupe universitaire américain : l'EIU (Euroamerican International University), pour former une université en réseau.

    Le Réseau U.I.C.L (Université Intercontinentale Libre) est alors né. Il regroupe à présent :

    Le Groupe des écoles "Sup’Management" siégeant au Maroc et délocalisé sur une vingtaine de pays du continent Africain.
    L’EIU, siégeant aux USA, et délocalisé sur 7 pays de L’Amérique Latine.

    Le Réseau U.I.C.L qui siége à Zaragoza (Espagne) fédère en effet une trentaine d’écoles universitaires d’enseignement supérieur, permettant ainsi à des étudiants de 3 continents de partager cette dimension continentale permise par cette synergie créée par le Réseau et enrichie par des partenariats stratégiques avec près de 70 institutions de renom.


    Le Réseau UICL est le couronnement de vingt années d’expérience et d’efforts continus dans le secteur de l’éducation et de l’entreprise, de son Président fondateur et de l’ensemble des membres de son équipe dirigeante.

    Aujourd’hui, le projet éducatif du Réseau intègre pas moins d’une vingtaine de spécialisations réparties sur différents niveaux d’études Bachelor (+3), Master (+5) et PhD (+8).

    Par ailleurs, l’adéquation de la formation aux besoins des entreprises de chacun des pays d’implantation du Réseau, est au cœur même de la philosophie du Réseau. Show less
    Read more
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...