Clinique des Champs-Elysées
2,100
  • Clinique des Champs-Elysées

    9,952 views 1 year ago
    La Clinique des Champs-Elysées a bénéficié d’un lifting et le résultat est magnifique. Une décoration plus claire, un mobilier design, une disposition des espaces plus aérée… Le patient bénéficie d’un environnement médical confortable et professionnel. + D'INFOS au 01.53.77.25.88 ou http://www.crpce.com - Prendre RDV en ligne : http://www.crpce.com/prendr...

    Depuis plus de 60 ans, la Clinique des Champs-Elysées accueille une patientèle française et internationale. Son équipe de 90 praticiens, dont 50 chirurgiens plasticiens, sont au service de votre beauté et vous proposent toutes les techniques actuelles pour améliorer votre apparence.

    Nos activités sont partagées en différents pôles :

    Le pôle chirurgie esthétique : Les interventions les plus pratiquées sont la liposuccion, la chirurgie mammaire, la rhinoplastie, la blépharoplastie, le lifting du visage, le lipofilling, la plastie abdominale, la chirurgie intime, etc.

    Le pôle médecine esthétique : Les actes les plus pratiqués sont les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique, les fils tenseurs Silhouette Soft, le Coolsculpting, l’épilation laser, miraDry, les lasers médicaux, les peelings, etc.

    Le pôle Cheveux : Il propose l'ensemble des techniques d'implantation capillaire, comme la greffe de cheveux FUE, les implants de barbe et de sourcils.

    Le pôle dentaire : Il offre toutes les techniques pour la pose d’implants dentaires, l’orthodontie avec le système Invisalign, les facettes dentaires et le blanchiment des dents.

    La Clinique développe aussi une offre esthétique complémentaire en dermatologie et en bien-être, notamment avec les soins Universkin.

    Notre site : http://www.crpce.com

    Rejoignez-nous sur :

    - Facebook : https://www.facebook.com/crpce
    - Twitter : https://twitter.com/ccelysees
    - Google + : https://plus.google.com/101...... Show less
    Read more
  • Uploads Play all

    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...