Hello Bike World
1,227
  • Ep 61 - L'épisode perdu

1,122 views 4 months ago
    Ça y est! La dernière vidéo de la première série est enfin finie. Merci à Robin pour cette compilation qui véhicule l’ambiance riche de ce périple. J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour finir le dernier bout car les larmes coulaient jusqu’à ne plus pouvoir travailler. Les émotions qui remontent en regardant cette séquence sont tellement puissantes qu’elle me paralysaient.

Kuala Lumpur, le point final qui paraissait si loin est enfin arrivé. Hello Bike World, c’est trois suisses parti à la découverte du monde, un monde riche de générosité, d’entraide, de rencontres précieuse et d’amour. Nous sommes lié à jamais par cette aventure incroyable, par tout ce que nous avons partagé et affronté. Ce que nous avons vécu ensemble est indescriptible, nous en ressortons complices comme trois frères. La séparation à Kuala Lumpur a été arrachante, comme si une petite partie de mon âme s’envolait avec chacun de mes coéquipiers.

Un énorme merci à Robin et Firmin pour cette expérience de vie inoubliable.

Un grand merci à tout ceux qui nous ont suivi et soutenu ainsi qu’à nos sponsors.

J’ai beaucoup de reconnaissance pour Camille qui m’a soutenu tout le long de cette aventure. Merci pour ton amour, ta patience et toute la place que tu as gardé dans tes valises pour nous ramener des pièces !

TOUTE MES FELICITATIONS à Robin et Sarah pour la suite de l’aventure Hello Bike World.

Arlen Show less
    Read more
  • Uploads Play all

• Pourquoi rouler en trike ? (HP Velotechnik Scorpion avec Pinion) - Duration: 116 seconds.

• 3 weeks ago
      • 771 views
      Vidéo réalisée en Malaisie, dans la région des Cameron Highlands.

« Pourquoi est-ce que tu roules en trike et pas à vélo ? »

Voilà la question qu’on nous pose le plus souvent et nous avons parfo...
    • À l'assaut du Mt. Aso (Kyushu, Japon) - S&R Ep 8 - Duration: 5 minutes, 49 seconds.

• 1 month ago
      • 607 views
      Découverte du Japon. Dans cet épisode, ça parle de pluie, de nourriture, de volcan, de karaoke et de lit tournant. Extraordinaire aventure à travers Kyushu et ses nombreuses petites îles. Depuis l’...
      • CC
    • Le paradis du vélo ! (Corée du Sud) - S&R Ep 7 - Duration: 7 minutes, 17 seconds.

• 1 month ago
      • 885 views
      Après la traversée difficile de Bornéo, on arrive droit dans le confort à Séoul. Nous avons longés les rivières pour arriver au Sud de la Corée…du Sud. Un pays qu’on ne connait souvent peu ou pas. ...
      • CC
    • Selfie ! (Bornéo, Indonésie) - S&R Ep 6 - Duration: 5 minutes, 27 seconds.

• 524 views
      Sarah tombe malade au pire endroit et même dans ces moments difficiles, il ne faut pas perdre la face car nous ne passons jamais inaperçus.

« Selfie ! Selfie ! » Devenus de nouvelles célébrités o...
      • CC
    • Rencontres avec les locaux (Bornéo, Malaisie) - S&R Ep 5 - Duration: 4 minutes, 12 seconds.

• 519 views
      Les rencontres, c’est le coup de boost du voyage. Un simple geste, comme celui de nous saluer, jusqu’au bonheur d’être accueilli et intégré dans une famille pour quelques heures. A Sarawak, nous av...
      • CC
    • VRAIMENT rien ne se passe comme prévu (Borneo, Brunei, Malaisie) - S&R Ep 4 - Duration: 6 minutes, 46 seconds.

• 675 views
      Nous avons quitté Bali et son confort touristique pour pédaler sur la troisième plus grande île du monde : Bornéo. Première étape, quitter le sultanat de Brunei où nous avons atterri. Cela n’a pas ...
      • CC
    • Rien ne se passe comme prévu (Bali, Lombok, Indonésie) - S&R Ep 3 - Duration: 6 minutes, 31 seconds.

• 894 views
      Comme d'habitude dans n'importe quel plan, rien ne se passe comme prévu. Le voyage à vélo n'échappe pas à cette règle...

Sarah & Robin's HBW. Ce sont les nouvelles aventures made by "Hello Bike Wo...
      • CC
    • maps.me, une app gratuite de cartes pour le voyage à vélo - Duration: 10 minutes.

• 2,336 views
      Présentation de maps.me, une application gratuite de cartographie et planification d'itinéraires sur iOS et Android. Une app très utile pour le voyageur à vélo, pour trouver des bons plans pour man...
    • Ep 61 - L'épisode perdu - Duration: 6 minutes, 50 seconds.

• 1,122 views
    • Binôme (Bali, Indonésie) - S&R Ep 2 - Duration: 5 minutes, 59 seconds.

• 1,059 views
      Dans cet épisode, Sarah nous raconte comment elle se sent après sa première semaine de vélo. C'est vraiment très intéressant.

Sarah & Robin's HBW. Ce sont les nouvelles aventures made by "Hello Bi...
      • CC
    • J'ai une révélation à vous faire (Bali, Indonésie) - S&R Ep 1 - Duration: 6 minutes, 1 second.

• 1,068 views
      Sarah & Robin's HBW. Ce sont les nouvelles aventures made by "Hello Bike World". Du love, de la galère et du vélo.

Suivez-nous sur :
      Site web : https://hellobikeworld.com
      Facebook : http://facebo...
      • CC
    • Dans la jungle - Ep 60 (Malaisie) - Duration: 7 minutes, 11 seconds.

• 6 months ago
      • 830 views
      Après une année de voyage sur la selle, nous décidons de faire notre première randonnée à pied ! Comme remise en jambes, on a connu plus doux...

De Lausanne à Singapour à vélo !

Soutenez-nous po...
    This item has been hidden