42
Nadine Touzeau est chercheur en comportement des cybercriminels, profiler et net-profiler. Elle est auteur du livre scientifique, « Net-p...
Nadine Touzeau est chercheur en comportement des cybercriminels, profiler et net-profiler. Elle est auteur du livre scientifique, « Net-profiling : analyse comportementale des cybercriminels », qui apporte des précisions sur le mode opératoire et profils des cybercriminels et nos propres failles sécuritaires. 
Nadine Touzeau intervient donc auprès des entreprises pour anticiper et contrecarrer différentes actions cybercriminelles mais pas seulement. Cette spécialiste de l’analyse comportementale propose ses services de conseil, formation et conférence dans de nombreux autres cas de figure.
Au sein d'une entreprise, elle apporte une approche nouvelle sur les problématiques sécuritaires. Elle est aussi en mesure d'intervenir comme appui au manager en matière de recrutement (mise en place d'un modèle management) ou encore d'assurer la conformité de transactions diverses : négociation, fusion, achat …
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...