1,180
  • Carnet de bord #19

    459 views 2 weeks ago
    19ème épisode de Carnet de bord

    Hé toi là ! Y a la saison 3 de carnet de bord qui commence ! Regarde la tout de suite ! Un mystérieux individu s’élance dans la route 5, clamant haut et fort qu’il n’est pas celui qu’il est alors qu’il l’est ! Pendant ce temps-là, y a Tcheren qui rencontre un autre mystérieux individu avec un fort accent mexicain. Trop de mystères pour ce début de saison ! C’est fou, c’est fou ! C’est fou ! J’ai jamais vu ça !

    Fait par Nemel T

    Premier épisode de la saison 3 de Carnet de bord ! Vous l’attendiez ? (répondez oui s’il vous plaît, ça me ferait plaisir !) C’est avec grand plaisir que je retrouve les personnages, les sources de poops, qui m’avaient manqués pendant cette trop longue pause ! Toi aussi tu m’as manqué petit abonné ! Oui je parle à toi, là ! (Je ne parle pas vraiment à toi, tu ne m’as pas manqué.) J’ai hâte de produire les prochains épisodes, avoir vos retours, et kiffer ma race comme pour les 2 premières saisons ! Allez, suivez-moi, et ensemble, avançons sur cette nouvelle saison !
    Petite info, à partir de maintenant, on a un artiste officiel ! Il s’appelle Cr0ssCutter, il dessine, il fait de la musique, il est grand, il est beau ! Plus sérieusement, il a déjà participé à bon nombre de dessins et certaines musiques qui ont pu être utilisés dans les précédents chapitres de Carnet de bord (avec son accord hein !), et du coup on a voulu officialiser son partenariat avec le studio ! Suivez le sur ses réseaux pour écouter certaines des musiques qu’il poste « « « « « « « régulièrement » » » » » » ». C’est d’ailleurs lui qui a fait les sprites des champions d’arène qui apparaissent fréquemment. Donc tous en cœur, on dit « Waouh Cr0ss, que vous êtes talentueux ! ».
    Donc du coup, merci à lui pour les sprites utilisés lors de ce chapitre, ainsi que pour la musique de fin, qui apparait à la fin. Ainsi que pour avoir servi de traducteur officiel d’Inezia !
    Merci à toi aussi Yue, éternel acolyte et meilleur public du monde quand il s’agit de mes conneries ^^ (et aussi merci pour la miniature).
    Merci à toi, Nya, pour la voix d’Inezia ! La beauté de ta palabre n’a d’égal que le nombre de prises foirées pour tes phrases :p
    Merci à Argorok aussi ! Le personnage de Noa serait bien maussade sans une voix virile telle que la tienne !
    Merci à Yoru no Hime, pour avoir été la meilleure traductrice que ce monde ait porté, traduisant même les traducteurs eux même ! La route a été longue, mais désormais elle peut rétablir la compréhension linguistique d’un traducteur incompétent ! Merci, au nom de tous !

    C’est tout ce que j’avais à dire, donc il ne me reste plus qu’à vous dire au revoir, bon visionnage, à bientôt dans le studio, tout ça. Ah, oui, y a les liens de Cr0ssCutter en bas.

    https://twitter.com/Cr0ssCu...

    https://soundcloud.com/cr0s...

    https://cr0sscutter.tumblr....

    Allez, cassez-vous maintenant ! Show less
    Read more
  • Uploads Play all

    This item has been hidden
  • This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...