Vidéos d'Adi Da
  • Une Introduction à Avatar Adi Da Samraj

    187 views 1 year ago
    Sous-titres en français disponibles.
    Si vous souhaitez nous faire parvenir vos questions ou commentaires, vous pouvez le faire à l'adresse suivante: videosdadida.fr@gmail.com.

    Avatar Adi Da Samraj: “Je Transcends tous — et J’Inclue tous…
    Mon Enseignement-Révélation est Offert à chacun — comme Sagesse Universelle et Unique Qui Dépasse les limitations en chacun, sans sélectivité.
    Je Suis L’Avatar Divin — Transcendant l’Orient et l’Occident”

    La vie humaine d'Avatar Adi Da était une démonstration unique de son Etat illuminé, qu’Il appelle le «Lumineux», la Lumière Consciente qui est la Réalité Elle-Même.
    De Sa naissance le 3 novembre 1939 à Long Island à New York, à Son décès le 27 novembre 2008, Sa vie est l'histoire de l’Intervention du «Lumineux» dans la sphère humaine.

    Au cours de Sa vie, Avatar Adi Da établit une nouvelle et unique possibilité pour la transformation de tous les êtres et du monde lui-même. Sa Révélation est celle de la Réalité Divine, la Condition Antérieure de chacun et de tout.

    Avatar Adi Da Samraj a toujours dit que la Voie qu’Il Enseigne est une relation transcendant l'égo, plutôt qu'une technique au service de l'égo. La Voie est fondée sur la reconnaissance et la réponse à Lui. C'est une intuition silencieuse et sans paroles au coeur de l'être - et non pas une question de croyance, d'idées ou de techniques en quête d’épanouissement (matériel ou spirituel). Pour tous ceux qui Lui répondent, Avatar Adi Da Samraj Révèle la Condition Divine Même: l’Amour-Béatitude-Lumière de la Conscience Elle-Même.

    Ce film donne un aperçu de la vie et de l'enseignement d'Avatar Adi Da, et est une invitation à entrer en relation Spirituelle avec Lui.

    ABONNEZ-VOUS à cette chaîne pour plus de vidéos d'Avatar Adi Da Samraj.

    Une Introduction à Avatar Adi Da Samraj

    © 2017 ASA. Tous les droits sont réservés.
    C'est l'intention toujours vivante d'Avatar Adi Da concernant ce travail qu'il ne soit pas reproduit ou modifié sans consulter ASA. Show less
    Read more
  • Uploads Play all

    This item has been hidden
to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...