Se remettre une rupture amoureuse en 43 étapes:
https://tinyurl.com/survivr... -
https://43-jours.fr/S'abonner à la chaine :
https://tinyurl.com/43joursVous voilà à l’aube d’un jour nouveau, celui où vous avez pris conscience de l’importance de votre rôle dans votre rupture, voire même dans toutes vos ruptures précédentes.
Vous pourriez vous en remettre au hasard, vous dire que la prochaine conquête sera la bonne, mais non, vous voici prêt à vous remettre en question et enfin faire quelque chose plutôt qu’attendre bêtement qu’un coup de pouce du destin vous remette sur les rails.
J’ai précisément écrit les quarante-trois chapitres du programme "Je me suis fait larguer - 43 jours pour surmonter une rupture amoureuse" pour aider deux amies à passer le cap de la souffrance post-rupture, et c’est désormais vous qui allez profiter des conseils qui les ont aidées à aller mieux, rapidement.
Au lieu d’aborder frontalement le problème de la rupture et de la douleur qui va avec, chaque chapitre tord le cou à une idée préconçue précise qui vous empêche d’avancer. Chacune de ces marches vous aidera à gravir progressivement le monolithe de souffrance provoqué par une séparation.
7 questions pour savoir si ce programme vous concerne
Vous expliquez à votre entourage que vous ne savez pas précisément pourquoi vous avez été quitté(e).
Au fond de vous, vous avez une idée précise de la réponse, mais l’avouer fait trop mal.
Vous n’en êtes pas à votre première rupture et vous commencez à vous demander si vous arriverez un jour à former un couple stable.
Vous vous sentez capable de faire n’importe quoi pour reconquérir votre âme soeur.
La douleur de la rupture vous parait insurmontable.
Vous pensez que votre cas est unique et que personne ne peut comprendre ce que vous traversez en ce moment.
Vous n’imaginez pas un instant qu'un programme comme le mien puisse vous soulager.
"Je me suis fait larguer - 43 jours pour surmonter une rupture amoureuse" est l’un des seuls programmes sur la rupture qui ne vous fasse pas de fausses promesses irréalistes comme "récupérez votre ex en 30 jours" ou "faites le/la ramper à vos pieds".
Ce programme vous propose au contraire une rencontre avec vous-même afin d’examiner en détail le dénominateur commun de tous vos problèmes dans la vie :
Vous.
Show less