Loading...

2012/2017 : Rachid Nekkaz a prouvé que l'élection présidentielle française est corrompue.

21,145 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 6, 2013

Lutte contre la corruption politique et emprisonnement discriminatoire.

Rachid Nekkaz a prouvé que la démocratie française est corrompue. Toute personne ayant de l'argent peut corrompre les Elus et devenir candidate aux élections présidentielles.

Afin de montrer à l'opinion publique française que les parrainages des élus peuvent être achetés facilement, Rachid Nekkaz a décidé de lancer une campagne de communication contre le système corruptible des parrainages des élus pour être candidat aux élections présidentielles (il faut 500 parrainages pour être candidat en France). Ce système est non seulement corruptible mais défavorise les candidates femmes (90% des Maires sont des Hommes).

Déjà le 12 mars 2007, Rachid Nekkaz avait acheté et déchiré en direct à la télévision sur LCI un parrainage qu'un maire avait décidé de vendre.

L'objectif de Rachid Nekkaz est de remplacer le système du parrainage des élus par un parrainage de 100 000 citoyens. L'Algérie est en avance sur la France car, avec le parrainage de 75 000 citoyens, il est possible d'être candidat. La France devrait s'inspirer du système algérien.

Ainsi, le 8 mars 2012, à l'occasion de la journée internationale de la femme, Rachid Nekkaz a décidé d'acheter publiquement au profit de Marine LE PEN un parrainage à un maire alsacien et l'a déposé devant les caméras de télévision au Conseil constitutionnel.

Il a procédé de la même manière le 13 mars 2012 en déposant un second parrainage au profit de la candidate du parti du plaisir Cindy Lee. Cette fois-ci, les autorités françaises ont réagi.

Rachid Nekkaz a été mis en garde à vue pendant deux jours puis incarcéré à la prison de Fresnes pendant 5 jours comme un vulgaire délinquant.

De fait, Rachid Nekkaz est un prisonnier politique en France car ce pays lui refuse le droit de se battre pour ses idées et de combattre un système de parrainage qui favorise la corruption des élus. Chose qu'il démontrera avec cette vidéo lors d'un procès en France d'ici fin 2013/début 2014.

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...