Loading...

[PFX2] - Alien Isolation - All Missions & Wizard Mode

86 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 3, 2016

Guide vidéo de la table "Alien Isolation". Conseils et astuces dans la description.

Sommaire :

00:06 SkillShot
00:19 Super SkillShot
00:33 KickBacks

01:13 Mission 1 - First Friend
02:09 Mission 2 - Healing Taylor
03:05 Mission 3 - Fire Hazard
04:07 Mission 4 - The Lure
05:25 Mission 5 - Special Order 939
06:43 Mission 6 - Anesidora
07:34 Rencontre Finale - Wizard Mode

09:28 Élimination Working Joe (Androids)
10:19 Éliminations Furtives (Stealth)
10:53 Mini-Jeu Piratage

11:47 Récompense Armoire ExtraBall
12:20 Obtenir un MedKit
12:45 Échapper à l'Alien
13:06 Torrens Jackpot

13:37 Recâblage MultiBall
16:11 Sick Bay MultiBall
18:13 Emergency MultiBall

Comment améliorer son score sur cette table :

De mon point de vue, cette table s'adressera plutôt aux joueurs intermédiaires et de niveau supérieur car la difficulté est bien présente. En effet, les sorties de bille par les outlanes sont très fréquentes, le temps imparti pour réaliser les missions est assez serré, et chaque tirs loupés vous récompensent de beaux rebonds de la bille qui sera bien difficile à contrôler. Pour espérer réaliser une bonne partie, vous devrez maîtriser quelques fondamentaux sur les "nudges", pour pouvoir sauver la bille et pour la positionner sur le bon flip au bon moment.

La source de point semblant être la plus importante se trouve dans l'accomplissement des missions principales ainsi que dans le mode Wizard. Je dis "semblant" car je n'ai pour l'instant pas suffisamment pratiqué la table pour savoir si une autre méthode permet d'atteindre de gros scores. Les missions ne sont pas difficiles en soit, c'est au niveau du timer que cela va se jouer. Apprenez bien chaque parcours de la table, vous gagnerez en précision lors des missions et avec de l'entraînement, ça passe plutôt bien. Par contre, ne pensez pas une seconde vous y lancer sans avoir activé les kickbacks qui sont la priorité absolue ici.

Lorsque vous arriverez à la "Rencontre Finale", autrement dit, le mode Wizard, prenez votre temps. C'est la seule mission qui n'est pas chronométrée et vous disposerez d'un save ball assez long donc profitez en pour maximiser vos chances de bloquer les quatre billes possible à la fin de ce mode pour gagner un maximum de points. Vous serez maintenant heureux d'apprendre que désormais vous devrez obligatoirement réussir les prochaines missions si vous voulez qu'elles soient validées! Une seule chose à faire : s'appliquer et redoubler de précision.

Les modes multiball apportent certes une dose de sécurité supplémentaire, mais ne sont pas extraordinaire niveau points. Quant au missions annexes "Stealth", "Androids" et "Piratage", ils peuvent rapporter quelques millions facilement mais les tirs sur ce genre de cible reste parfois dangereux donc....

A défaut de vous avoir donnez une réelle façon de taper du gros gros score, je peux partager avec vous une stratégie assez safe :

Lancez la bille et positionnez la sur le flip droit. Visez la vari-cible "Emergency" pour activer les kickbacks. La bille retombe quasiment tout le temps dans les inlanes gauche, donc de là, visez l'armoire ce qui va renvoyer la bille sur le flip gauche. Ne le levez pas et laissez la plutôt rebondir toute seule pour qu'elle se retrouve sur le flip droit sur lequel vous pourrez la bloquer. Maintenant continuez d'activer les kickbacks ou alors, s'ils sont déjà activés, visez la cible mission pour commencer l'aventure.

Bon jeu à tous, ou plutôt bon courage ;-).

Encore plus d'astuces et de guides sur : www.LupsClub.com

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...