Loading...

Roms : le gouvernement facilite l'accès au travail

135 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Aug 22, 2012

Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Cécile Duflot a annoncé ce mercredi que le gouvernement avait décidé d'"assouplir les contraintes" pesant sur l'accès au travail des Roms, "en supprimant la taxe" due par les employeurs de ces personnes et "en élargissant" les métiers auxquels ils peuvent avoir accès".

Comments • 3

SuperBazooka47
C'est n'importe quoi ! Et les Français qui n'ont pas de travail et qui vivent souvent dans des logements indécents ? Personnellement, voir les Roms aux coins de rue entrain de mendier et qui vous injurient quand vous ne leur donnez rien, ou bien qu'une gitane vous arrache la main pour lire votre avenir dans votre paume, en étant agressive (ce qui m'est arrivé), excusez-moi mais je n'ai aucune pitié pour ces gens et suis la première à vouloir les mettre dans un charter pour les renvoyer chez eux!
TheLearningFish
Lol mais tu crois qu'ils ont envie de bosser les roms sérieusement alors que c'est plus facile d'envoyer les femmes et les enfants voler à la tire et escroquer les touristes ou alors visiter les maisons vides??? Il s'agit de réseaux mafieux organisés. La naîveté ou totale bêtise même de Duflot là est plutôt comique... Faire bosser les roms, sérieux, personne n'avait encore osé penser à ça!
Zim Zamzoume
Et le travail pour les 5 millions de chômeurs Français ? Il est bien mieux d’assister des déchets comme les roms que d'aider les Vrais Français , quelle honte !!! 
Advertisement

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...