Loading...

L'AFFAIRE DU PÉDOPHILE BELGE MARC DUTROUX ET LES RÉSEAUX.flv

25,298 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 18, 2011

L'affaire Dutroux est une affaire criminelle qui a eu lieu en Belgique dans les années 1990, et a connu un retentissement mondial. Le principal protagoniste de l'affaire, Marc Dutroux, était, entre autres, accusé de viol et de meurtre sur des enfants et de jeunes adolescentes, ainsi que d'activités relevant de la pédophilie, et fut condamné pour ces faits.

- Marc Dutroux a été reconnu coupable d'être le chef d'une association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements d'enfants et membre d'une association impliquée dans le trafic de drogue ; de l'enlèvement de Julie Lejeune, Mélissa Russo, An Marchal, Eefje Lambrecks, Sabine Dardenne et Laetitia Delhez ; de l'assassinat de Bernard Weinstein, An, Eefje,Julie et Mélissa ; de la séquestration de Philippe Divers, Pierre Rochow et Bénédicte Jadot ainsi que celle de Bernard Weinstein, Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laetitia ; du viol des sœurs Manckova, de Henrieta Palusova, de Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laetitia. Il a été condamné à la réclusion à perpétuité et d'une peine de dix années de mise à la disposition du gouvernement (peine permettant au gouvernement de le garder en prison en cas de libération conditionnelle).

- Michelle Martin a été reconnue coupable d'association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements et séquestrations d'enfants ; de la séquestration de Laetitia, Sabine, An, Eefje, Mélissa et Julie avec la circonstance aggravante d'avoir entraîné la mort de ces deux dernières ; du viol de Yancka Mackova. Elle a été condamnée à trente années de réclusion.

- Michel Lelièvre a été reconnu coupable de participation à une association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements et les séquestrations d'enfants, ainsi que de participation à une association mêlée au trafic d'êtres humains ; des enlèvements de Sabine, An et Laetitia ; de la séquestration de An, Eefje, Sabine et Laetitia ; de trafic d'ecstasy. Il a été condamné à vingt-cinq années de réclusion.

- Michel Nihoul a été reconnu coupable d'être le chef d'une association de malfaiteurs impliquée dans un trafic de drogue, de voitures, de documents d'identité ou dans la traite des êtres humains. Il est acquitté pour l'enlèvement de Lætitia. Il a été condamné à cinq années de prison et libéré en mai 2006.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...