Upload

Loading...

AZF Hélico inconnu avec wescam

7,565

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Apr 19, 2008

Environ 8' après l'explosion d'AZF, un hélicoptère de couleur clair a été filmé par un caméran de M6-Toulouse à l'Ecole Bellefontaine. Cet hélico allait d'Est en Ouest et disposait d'une énorme wescam sphérique sur son flanc gauche. Les portières étaient également grandes ouvertes, voir même enlevées, le treuil était deployé, et au-dessus du bloc moteur, juste sous les pales, on peut apercevoir une tache sombre qui correspondrait au soulèvement du couvercle droit du bloc par le souffle de l'explosion. Tous ces détails n'ont jamais été mentionnés par les expertises du BEA qui a tout fait pour l'associer au premier vol de 10H30 de l'hélicoptère de la gendarmerie (AS 350 F-MJCC) qui n'était pas équipé d'aucun moyen vidéo ou photo lors de son premier vol du 21-9-2001.
L'hypothèse la plus probable est, soit un hélico AS 350 secret de la DST, tout maquillage étant possible, présent avant et après l'explosion, soit un hélico des Douanes servant de navette entre Blagnac et Labège-Diagora pour transporter M. Fabius qui a attéri à Blagnac juste avant l'explosion. L'étonnante coincidence de la présence de ce Ministre d'Etat pourrait aussi relier sa présence à la participation aérienne discrète à une démonstration exceptionnelle.
M. Fabius se tait depuis le début sur cette journée et a fournit à quelques uns de ses proches des informations qui contredisent des témoignages de personnes présentes au congrès (fausse arrivée après l'explosion à Francazal). D'autres informations sur ces mystères peuvent être lues dans http://www.azf-10h18.com dans les chapitres AERIEN, TRAJECTO et FABIUS.

Loading...

Autoplay When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to