Upload

Loading...

Comment trouver un registraire pour votre domaine .CA

453 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 20, 2012

Tanya O'Callaghan, gestionnaire des communications à l'Autorité canadienne des enregistrements Internet (ACEI), vous accompagne dans le processus visant à trouver votre registraire pour votre domaine .CA.

Pour trouver votre nom de domaine, nous vous invitons à visiter whois.cira.ca et à saisir votre domaine dans le champ de recherche. Selon que votre nom de domaine est enregistré au nom d'une personne ou d'un autre type d'entité juridique parmi les options offertes par l'ACEI, l'information affichée dans les résultats variera. Tous les résultats comprendront les mêmes renseignements de base, notamment le moment auquel le domaine a été enregistré, la date à laquelle il parvient à échéance et celle de la dernière mise à jour de l'information à son sujet.

Vous y verrez également le nom de votre registraire. Pour trouver ses coordonnées, il suffira de consulter la liste des registraires sur le site CIRA.ca.
Si vous avez besoin d'assistance au cours du processus, n'hésitez pas à communiquer par téléphone avec notre Service de soutien aux enregistrements au 1 877-860-1411.

Il est également possible de visiter CIRA.ca et de recourir à notre programme de clavardage en direct.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...