Laden...

Bruxelles oblige la BEI à censurer un contrat de prêt à la Grèce

6.160 weergaven

Laden...

Laden...

Laden...

Beoordelingen zijn beschikbaar wanneer de video is verhuurd.
Deze functie is momenteel niet beschikbaar. Probeer het later opnieuw.
Gepubliceerd op 8 mei 2012

Reportage BFM Business du 8 mai 2012 vers 8h !!! à faire circuler d'urgence partout sur les réseaux. Le journaliste, Bénaouda Abdeddaïm, dévoile ouvertement une vérité qui a été tue en avril 2012 durant les élections en France.
On apprend que tout est orchestré pour empêcher une nation de quitter en toute liberté avec son peuple la zone euro. une zone euro dictature. Hors certains dirigeants européens font semblant de tenir une discours inverse.

La BEI a inclus dans un contrat de prêt à l'équivalent de l'EDF grec un clause éventuelle d'un retour au Drachme, la monnaie nationale grecque ... Ça a fait un scandale à Bruxelles dit-il, et "on a obligé la BEI à retirer cette clause qui est censée couvrir un institution financière contre un risque, risque il faut le dire de + en + important"

Au vu de l'impossibilité ce matin en Grèce de former une coalition intelligente pour redresser le pays, les Grecs seraient contraint de devoir revoter le 17 juin prochain ...

La liberté des peuples, la souveraineté d'un Etat ne se conjuguent pas tout avec l'Europe de Bruxelles ont en a encore la preuve en live !

Laden...

Wanneer autoplay is ingeschakeld, wordt een aanbevolen video automatisch als volgende afgespeeld.

Volgende


om dit toe te voegen aan de afspeellijst 'Later bekijken'

Toevoegen aan

Afspeellijsten laden...