Loading...

Jérémie Bossone - Rien à dire [Clip officiel - version longue]

12,874 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Oct 5, 2015

JEREMIE BOSSONE - Rien à Dire - Clip officiel
1er album - GLOIRES

@Jérémie Bossone
LaRouteProductions
Leomenil Prod
Studio Herakles
Wolf Walk Team

ff - Valérie Lehoux - Telerama
"...ce premier album contient de jolis moments. Et, surtout, une belle intention : abattre les chapelles pour naviguer sur les eaux mélangées de la chanson poétique, du slam, du punk et du rock alternatif, le tout étant sous-tendu par une écriture tranchée..."

[pour les coups de griffe - c'est de bonne guerre ;) :
http://www.telerama.fr/musiques/gloir...]


Hélène Hazera - France Culture
"Il a ce qu'on appelle une voix blanche, haute, avec du coffre. Il passe d'une couleur à l'autre, de la ballade à la guitare, à la saga épique, au rock le plus électrifié. Il s'écrit lui-même ses chansons quand il ne reprend pas le Göttingen de Barbara ou un lied de Schubert..."

France Inter
"..Jérémie Bossone cultive la passion du chant et de l'interprétation. Sa voix est aussi à l'aise dans les lieds allemands que dans des balades folk-rock qui nous rappellent Jeff Buckley ou Bob Dylan...

TT - On aime beaucoup - Marie-Catherine Mardi - Telerama
"Ses chansons à texte incarnées autant qu'écorchées, sur des musiques rock à la limite parfois du punk, ne l'empêchent pas de reprendre Göttingen, de Barbara, de façon très émouvante en live – malgré une version album horripilante, allez comprendre [chacun ses goûts ! ;-) ].
Quelque part entre la sincérité impliquée de Mano Solo [Mouais..] et une théâtralité à la Brel… Difficile de rester indifférent à Jérémie Bossone, qui envoie tout à fond, ses tripes, sa guitare et son jeu de scène, extrêmement visuel, look compris."
[http://sortir.telerama.fr/concerts/je...]

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...