Upload

Loading...

A 3 ans, il apprend tout le Saint-Coran - Incroyable non?

1,255,338

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Sep 13, 2009

Si l'ère des prophètes et des messagers envoyés n'était pas révolu, on aurait crié au miracle ! Echorouk a accueilli dans ses locaux, l'après-midi du 10 Septembre 2009,
l'enfant prodigue Abd Arrahmane FARIH: Il a 3 ans et a apprend le Saint-Coran.!

Comment un enfant de 3 ans peut-il apprendre le chapitre "Al-Qahf" (La Caverne) et le chapitre "Maryam" (Marie) et des récits du prophète Mohammed (SAAWS) ? Juste en écoutant sa mère les réciter ou en regardant la chaîne télé de récitation du Saint-Coran avec la voix du cheikh Al-Afasy: Alafasy TV (sur Nile Sat) lorsque sa mère faisait ses prières. Mais lorsqu'elle voulait lui mettre une chaîne de dessins-animés, il refusait et voulait Alafasy TV!

Est-ce que l'un de nous a déjà vu un enfant de 3 ans apprendre le Saint-Coran et ce qu'il contient de ses chapitres (Sourate) longs et les réciter dans leur règles de récitation et sans se tromper en ordre ou mélanger entre sourates et versets ? L'enfant prodige Abd Arrahmane qui ouvre la rencontre par le chapitre: Al-Qahf (La Caverne). Il l'a psalmodié dans la manière de Hafs d'après Aâssim en essayant de mimer le cheikh Al-Afasy. Il n'a pas commis une seule faute. Il l'a psalmodié avec précision et dans les règles de la récitation malgré qu'il avait prit froid et a de la fièvre, Il a insisté à finir sa récitation. Jusqu'à ce que nous l'arrêtions après être sûr de son apprentissage sans faute et dans les règles strictes de la récitation coranique.

Ce qu'il faut savoir c'est que l'enfant prodige Abd Arrahmane a prit du retard pour parler. disait sa mère. Il avait déjà 2 ans et n'avait pas prononcé mot jusqu'à ce qu'il à commencé d'un coup par la récitation de la sourate de Al-Qahf (La caverne) sans difficulté et dans son articulation la plus complète. Pendant sa grosses et à chaque Vendredi, sa mère récitait la sourate Al-Qahf (La caverne), chaque jour, elle récitait les 2 sourates Al-Moaaouidatayne (113-114) et la sourate Al-Molk (La Royauté). Quand elle finissait sa récitation, elle jouissait d'une plénitude et d'une tranquillité sans pareil. Magnificence à Allah! Ces lectures du Saint-Coran ont pu atteindre le cœur de l'enfant encore fœtus dans le ventre de sa mère. Sobhana Allah !

Abd Arrahmane a dit: "J'ai deux semaine, je regarde la chaîne Alafasy et quand je serais grand, je vais acheter du pain à ma mère!"

Vidéo d'origine en VO arabe sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=TmnYz5...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


Sign in to add this to Watch Later

Add to