Loading...

@PANERAIOFFICIAL : Panerai BMG-TECH™️ ••• QUE LA FORCE ET LA LÉGÈRETÉ SOIENT AVEC TOI

96 views

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 19, 2019

(en français ci-après)

•••• Panerai BMG-TECH™️ : Pioneering Innovation.
The first mechanical watch case made of BMG-TECH™️: Bulk Metallic Glass. 5 years of research & development. Lighter than steel. High shock resistance: +100% Vs steel. Panerai Laboratorio di Idee.

•••• PANERAI SUBMERSIBLE BMG-TECHTM - 47mm
POUR LA PREMIÈRE FOIS, PANERAI RÉUNIT DEUX DES INNOVATIONS LES PLUS AVANT- GARDISTES DE SON LABORATORIO DI IDEE – LA FORCE ET LA RÉSISTANCE EXCEPTIONNELLES DU BMG-TECHTM ET LA LÉGÈRETÉ DU CARBOTECH – DANS UNE NOUVELLE MONTRE DE PLONGÉE PROFESSIONNELLE AU LOOK UNIQUE ET À LA PERSONNALITÉ RÉSOLUMENT PANERAI.
Avec son boîtier entièrement façonné en BMG-TECHTM et sa lunette tournante unidirectionnelle en carbotech, la nouvelle Submersible BMG-TECHTM se présente non seulement comme une montre de plongée professionnelle aux caractéristiques techniques exceptionnelles, mais aussi comme un brillant exemple des capacités d’innovation du Laboratorio di Idee Panerai. Dans ce nouveau modèle, l’identité propre de la Maison transparaît immédiatement à travers l’utilisation de matériaux de pointe, introduits dans le monde de la Haute Horlogerie par Panerai pour améliorer continuellement la qualité et la performance de ses créations.
Le boîtier satiné de 47 mm de diamètre est réalisé en BMG-TECHTM, le verre métallique amorphe (Bulk Metallic Glass) est obtenu à partir d’un alliage spécial qui a l’apparence du verre, et façonné de manière à empêcher la cristallisation. Composé de zirconium, de cuivre, d’aluminium, de titane et de nickel, cet alliage est soumis à un processus d’injection à haute pression et haute température, puis refroidi pendant quelques secondes à peine. Cette méthode permet de ne pas laisser le temps aux atomes de reprendre une structure ordonnée et régulière, comme cela se produit normalement dans les cristaux. La structure « chaotique » de ce matériau est le secret de ses propriétés : une plus grande solidité associée à une plus grande résistance à la corrosion, aux chocs et aux champs magnétiques. Le boîtier en BMG-TECHTM est surmonté d’une lunette en carbotech, un matériau à base de fibre de carbone qui associe une résistance et une légèreté exceptionnelle à une grande originalité esthétique. En effet, le carbotech fait de chaque exemplaire de la nouvelle Panerai Submersible BMG-TECHTM une pièce unique puisque les stries des fibres de carbone ne sont jamais les mêmes d’un modèle à l’autre.
Les indications du cadran de la Panerai Submersible BMG-TECHTM sont facilement lisibles dans toutes les conditions d’éclairage, même dans l’obscurité complète, grâce à l’utilisation de deux types de Super-LumiNova® différents sur les index. Les points de référence nécessaires à la lecture de l’heure et de la durée d’immersion sont ainsi faciles à repérer. On remarque un grand compteur des secondes et un indicateur de date sur le cadran noir poli. Avec son bracelet en caoutchouc assorti et son étanchéité à 300 mètres (30 bar), la Panerai Submersible BMG- TECHTM s’impose comme la montre de plongée idéale.
Le mouvement de la Panerai Submersible BMG-TECHTM, entièrement conçu et fabriqué dans la Manufacture de Haute Horlogerie Panerai, est le calibre P.9010 à remontage automatique, doté d’une réserve de marche de trois jours. Composé de 200 pièces et de 31 rubis, il permet de réduire l’épaisseur du boîtier au minimum grâce à son diamètre de 133⁄4 lignes et ses 6 mm d’épaisseur. Le balancier, fixé par un pont à double appui, oscille à 28 800 alternances par heure, il est relié à un dispositif d’arrêt qui opère dès que la couronne de remontage est tirée. La montre peut ainsi être synchronisée avec un signal de référence. L’heure peut se régler sans interférer avec le mouvement de l’aiguille des minutes grâce à un système permettant de déplacer l’aiguille des heures indépendamment, par incréments d’une unité dans chaque sens.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...