Loading...

lavement-café-gerson-vitacru

121,502 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 19, 2012

Le lavement au café par la clinique vitacru.

La caféine administrée par voie rectale stimule l'action du foie, libère la bile toxique, ouvre les canaux biliaires, stimule le système enzymatique connu sous le nom de « Glutathion S-Transférase» (GST). L'activité de ce système qui permet l'élimination des radicaux libres est augmentée de 650 à 700 %. Aucun autre produit ou médicament ne peut sur ce point rivaliser avec le café.

Pendant le lavement, le café est retenu dans les intestins 15 minutes et durant ce temps, tout le sang du corps est filtré au moins 5 fois par le foie. Le lavement au café est utilisé dans un but bien spécifique, de faire baisser le taux de toxines du sérum sanguin. Ce sont les systèmes enzymatiques du foie et de l'intestin grêle qui assurent la neutralisation de la plupart des toxines.
Le rôle de ces systèmes est fortement activé par les lavements au café. Ceux-ci permettent le soulagement de la tension nerveuse, de la dépression, des symptômes allergiques et surtout la sédation de fortes douleurs.
L'alimentation vivante et les lavements au café permettent de garder l'intestin libre des déchets et toxines qui se trouvent à l'origine de nombreuses maladies, de garder le foie propre et de jouir d'un corps vigoureux.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...