Loading...

Israel: 4 leviers pour une alya ou une vie financière réussie

7,150 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 3, 2013

www.alyareussie.fr...le blog qui vous aide à réussir vos investissements en Israël!

Dans cette vidéo, découvrez les 4 challenges à surmonter pour avoir une vie financière apaisée en Israël!

L'Alya est un évènement unique dans l'histoire des peuples et unique au niveau individuel et elle ne saurait évidemment pas être limitée à une opération financière ou matérielle. Mais j'ai choisi de limiter le périmètre de ce site à ces seuls aspects financiers et matériels car d'une part c'est mon domaine d'expertise et d'autre part ces aspects liés à l'argent et la parnassa sont à l'origine d'une grande proportion des Alyas ratées.
Ce site présente une analyse et des retours d'expérience personnels, de plus je revendique un parti pris total: mes recommandations n'engagent que moi, je les partage avec mes lecteurs sans prendre évidemment la moindre responsabilité sur leurs investissements quels qu'ils soient. J'apporte un éclairage sur des sujets que je considère à forte valeur ajoutée.
Enfin les conseils que vous trouverez sur ce site et dans l'ouvrage "Riche Alya" ne se substituent en aucun cas à un avocat ou à un expert comptable ou encore à un fiscaliste. Ces professionnels vous apporteront leur expertise dans leur domaine et seront nécessaires pour vous garantir une Alya réussie financièrement. Mais j'ai bien écrit nécessaires, car en aucun cas ces professionnels ne seront suffisants pour assurer que votre Alya soit saine sur le plan matériel.
Je souhaite de tout coeur permettre a un maximum de familles de réaliser plus facilement leur rêve d'Alya, dans des conditions saines matériellement et financièrement.

Le site alyareussie.fr parle de tous les thèmes qui faciliteront une Alya saine sur les volets financiers et matériels. Evidemment, l'immobilier aura toute sa place dans ce contexte
Le volet immobilier traitera entre autre des sujets suivants:
Economiser entre 200.000 et 500.000 NIS sur le financement de votre bien immobilier
Eviter les pièges des crédits israéliens en particulier pour les olim
Faire les choses correctement pour ne pas revendre votre bien en catastrophe après plusieurs années de remboursement dans le vide
Payer 10 fois moins d'impôts d'acquisition
Faire les choses dans l'ordre avec votre avocat, votre vendeur, votre banquier, votre expert immobilier pour sécuriser votre
transaction
Comprendre comment dénicher les bonnes affaires
Mais le site ne se limitera pas à l'immobilier, il traitera aussi du budget de consommation en Israël de votre voiture, de vos factures, de vos revenus, de vos placements...et j'espère aussi réussir à partager mon amour de cette Terre au travers des articles et des services proposés par ce site.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...