Loading...

Masque Argile pour les cheveux Crépus – Soins Hydratant et Purifiant Afro

19,262 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 28, 2016

Voici une petite démo pour vous montrer comment faire un masque pour cheveux à base d’argile à la maison. Ce soin capillaire est naturel et particulièrement adapté aux cheveux crépus, courts ou longs. On peut bien entendu le réaliser aussi sur des cheveux lisses ou bouclés qu’ils soient blonds, roux ou châtains.

L’argile, du bentonite de calcium, renferme de nombreux minéraux et des caractéristiques qui lui donne des propriétés absorbantes, nettoyantes, dégraissantes et hydratantes. L’ajout d’huile d’avocat et du vinaigre de cidre en font un masque idéal pour tous ceux et toutes celles qui prennent soin de leurs cheveux et de leur cuir chevelu.
Grâce à ce masque capillaire maison, vos cheveux seront purifiés et correctement hydratés. Ils deviendront souples, soyeux, doux et faciles à coiffer.

Ce masque pour cheveux peut être appliqué aussi bien sur les cheveux des filles noires que des garçons avec des coupes afro.

Cette recette est facile à réaliser, ne prend pas beaucoup de temps et n’est pas onéreuse non plus ! L’argile ne coûte pas cher, le vinaigre non plus. Seule l’huile d’avocat coûte un peu plus cher. Certaines personnes remplace le bentonite de calcium par de l’argile verte ou blanche. Dans tous les cas, l’argile possède des vertus nettoyantes intéressantes. Bons soins capillaires. N’hésitez pas à poster des commentaires ou à poser des questions.

Loading...

Advertisement

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...