Loading...

Harold Haven - Les filles de la nuit (Clip officiel)

20,618 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Sep 29, 2013

DEEZER : http://deezer.haroldhaven.com
ITUNES : https://itunes.apple.com/fr/album/les...
FNAC : http://musique.fnac.com/a6448312/Haro...

Le clip Officiel du premier single de l'album de Harold Haven : "Les filles de la nuit"
http://www.facebook.com/haroldhavenmusic (Pour suivre l'actualité de l'artiste)

Production : URSUS (http://www.ursus.pro)
Réalisation : Duplex
Effets spéciaux : Olivier "Kronsilds" Rougeron
Stylisme : Amad'Style

Merci à Chupeta (Chaussures : http://www.chupeta.fr/), Almire (Gilet : http://www.almire.fr/), Fob Paris (Montre : http://www.fob-paris.com/fr/)

Making of du clip : http://www.youtube.com/watch?v=2NFNAs...

Biographie :
En 2008, Harold Haven se présente au grand public avec le célèbre télé-crochet de TF1.

Aujourd'hui, il revient en solo pour un album, tout en français, qui s'intitule « Les filles de la nuit ».

Inspiré des artistes emblématiques de la scène pop-rock (Jeff Buckley, Muse, The Killers, Calogero...), le jeune auteur-compositeur mêle ses textes à des mélodies raffinées, collaborant avec le compositeur Mickaël Géraud ("Le long de la route", 1er album de ZAZ). Sur scène et en studio, il étonne par sa voix claire et puissante, aussi envoutante et touchante, que détonante. Cet album qui sort cette année contient également une reprise très personnelle du tube de Stephan Eicher, « Déjeuner en paix », Ainsi que le single du même nom que l'album.

A ses débuts, Harold Haven goûte à la scène en jouant dans une comédie musicale inspirée du film « Exodus », au théâtre du Gymnase, au théâtre des Variétés, au Casino de Paris, en Province et en Belgique pour finir en Juin 2005 à L'Olympia. Puis, dans le désir d'un projet plus personnel, il rejoint le groupe de Rock « Anesa », avec lequel il chante ses propres compositions. Il enchaîne alors les concerts à Paris (La Boule Noire, La Scène Bastille, L'Olympia...etc), en province (Le Transbordeur à Lyon, Festival de Liévin) et même en Israël grâce à un tremplin remporté au Réservoir à Paris.

En 2009, il enregistre, avec son groupe, son premier album produit par les internautes en moins d'un mois (Anesa / « Je est un autre » / Distribution Believe). Malgré la sortie de celui-ci en Juin 2010, le groupe se sépare, et Harold se tourne à nouveau vers la comédie musicale. De Septembre 2010 à Janvier 2011, il joue dans la pièce retraçant la vie de Mike Brant au Théâtre Comedia à Paris. Il y interprète le rôle principal de Mike Brant en alternance. Le spectacle obtiendra 3 nominations aux Molières.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...