Loading...

THE BALL NEVER LIES #23 - MICHAEL JORDAN (Part I)

664,076 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jul 13, 2014

Dans un sport extrêmement riche en stars, et un sport collectif qui plus est, être considéré comme le meilleur de tous les temps est simplement quelque chose de tout aussi impressionnant qu'unique ! C'est dire l'influence qu'a eu - et qu'a encore - Michael Jordan sur la balle orange. Mike EST le basket.

Il est celui que tout le monde connaît, celui qui a dominé tous les adversaires qui lui ont été opposés, celui qui a fait passer la NBA à l'échelle planétaire, celui qu'on a surnommé Sa Majesté, Son Altesse, MJ, Mike, Air Jordan ou encore Money... Un joueur prodigieusement doué qui a su dompter la défaite pour mieux triompher ensuite. Un joueur que ceux qui ont eu le plaisir de le voir jouer en direct n'oublieront jamais et qui fascine tout autant ceux qui l'ont découvert plus tardivement.

"Michael faisait tellement et si bien. Je me suis souvent retrouvé à avoir juste envie de m'arrêter pour le regarder... Et je jouais avec lui !" John Paxson

Mike est celui dont les gestes ont fait le tour du Monde, celui dont le nom est une des marques les plus connues dans l'univers sportif, celui dont le numéro 23 est un chiffre clé dans la sphère NBA, celui qui a inspiré - et inspirera encore longtemps - des générations entières de basketteurs...

Pour le dernier épisode de sa première saison, The Ball Never Lies s'est donc lancé dans le portrait de Son Altesse Michael Jordan.

By Léonce Barbezieux et Alexandre Martin

GROS MERCI à Clutch-23 pour toutes les images rares fournies !

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...