Loading...

La milice de Ennahdha agresse sauvagement le journaliste Sofiene Ben Hmida

1,690 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 11, 2012

Tunis le 11-12-2012
La milice du parti Islamiste Ennahdha met à execution les instructions de leurs chefs, qui n'ont cessé depuis leur accès au pouvoir de proférer menaces, intimidations, insultes et mépris aux journalistes et médias tunisiens honnêtes, qui ont osé transposer les faits véridiques et refusé de courber l'échine face aux nouveaux Khalifs, tels qu'ils aiment être appellé.
Dans cette vidéo, filmée dailleurs par une page Nahdhaoui, on voit un journaliste Tunisie, Sofien Ben Hmida, un des rares journalistes a encore avoir le courage de critiques les Islamistes, sauvagement agressé par les membres de la milice du parti Islamiste Ennahdha.
Ennahdha utilise toujours comme stratégie, l'intimidation et l'agression physique par son bras armée, la milicie nahdhaouis, ainsi que les groupes salafistes. Puis une fois leurs méfaits réalisés, avec tout l'encouragement et la bénédiction des chefs. Les responsables se lavent les mains, et montrent un visage angélique, et rejette la responsabilité sur une minorité d'incotrolables.
C'est ainsi que Rached Ghannouchi et son parti comptent imposer progressivement une dictature de fer.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...