Loading...

Inna Shevchenko : "Rebuild the world without permission"

1,333 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Streamed live on Oct 1, 2015

A seulement 25 ans, lnna Shevchenko est déjà une figure de proue du mouvement féministe dans le monde. Tout juste diplômée de journalisme, elle décide de s'engager pour la cause féministe et entreprend des actions d'ampleur en Ukraine et en Russie pour défendre le groupe des Pussy Riots. Contrainte à l'exil politique, elle rejoint la France et participe à l'élaboration du mouvement des Femens et à son expansion à l'international. "Rebuild the world without permission" est un plaidoyer pour l'engagement, à travers les épreuves, les succès mais aussi les échecs d'Inna Shevchenko pour défendre la cause qui lui importe tant.

Cette Conférence vous est proposée par Sciences Po Forum, association étudiante de l'Institut d'Études Politiques de Strasbourg, qui organise chaque année un cycle de conférences et de débats au sein de l'Institut d'Études Politiques mais aussi en dehors des murs de Sciences Po Strasbourg. Cette conférence se fait en partenariat avec Radio Londres, un média jeunesse

La Conférence sera retransmise en direct depuis l'Institut d'Études Politiques de Strasbourg le Jeudi 1er Octobre à 18 heures. Intitulée "Rebuild the world without permission", elle sera intégralement prononcée en langue anglaise.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...