Loading...

KENT - Live complet au Café de la Danse, 2017 - Officiel

2,994 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 13, 2018

"La grande effusion" le Live complet de Kent au Café de la Danse. Retrouvez-le aussi :
En édition Deluxe 2CD avec "La grande illusion" (studio) : http://bit.ly/LaGrandeIllusion_Deluxe
En édition CD : http://bit.ly/LaGrandeEffusion_CD
En téléchargement (avec 2 titres bonus et "Ici et maintenant" en version longue) : http://smarturl.it/LaGrandeEffusion

Retrouvez Kent sur :
https://www.facebook.com/kentartiste
http://kent-artiste.com/

Depuis 40 ans, il fait partie de notre monde, de notre famille. D’une manière ou d’une autre. Car Kent est un aventurier qui aime voyager : il laisse de côté ses propres disques pour écrire des chansons pour les autres, il badine dans des livres-disques, s’épanche dans les formats plus longs des romans ou dans des cases dessinées quand il veut buller. Puis quand la musique le repiquote, il innove encore avec une formule piano-voix… pour essayer un nouveau langage, avant de revenir à un format un peu plus pop. Il ne part jamais vraiment très loin, mais suffisamment pour nous manquer.
Avec « La Grande Illusion », Kent marquait en 2017 son grand retour dans le paysage de la chanson française. Et plus qu’un bilan, ce 18ème album solo de l'ex Starshooter réalisé par Tahiti Boy, s‘affirmait comme un disque franc et généreux, jamais nostalgique, conçu comme un instantané, une photo fidèle à ses introspections et émotions du moment.
Avec « La Grande Effusion », l’heure est aux célébrations. Des standards survoltés de Starshooter aux chansons désormais classiques de son répertoire, Kent survole ici avec bonheur quatre décennies de création et revisite près d’une vingtaine de titres devenus incontournables. Tantôt seul accompagné de son groupe, tantôt en duo avec Alex Beaupain, Pierre Guenard de Radio Elvis, Katel ou Alice Animal, le songwriter lyonnais révèle l’extraordinaire cohérence de son répertoire et nous rappelle avec brio qu’il compte parmi les plus grands auteurs de sa génération.
Enregistrée lors du concert anniversaire organisé le 7 novembre 2017 au Café de la Danse à Paris, « La Grande Effusion » constitue l’illustration parfaite d’une carrière riche et protéiforme menée avec la rigueur et la précision d’un artiste hors-pair depuis 40 ans.

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...