Loading...

Vérité en Chine

267,994 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 17, 2007

La vidéo parle de la persécution envers le Falun Gong qui est un exercice traditionnel chinois (un peu comme le Yoga chinois, ou bien Tai chi etc.)

Grâce à ses bienfaits sur la santé, le Falun Gong est devenu très populaire, en 1999, il y avait 100 millions de pratiquants en Chine. Mais quand l'ex-président Jiang a vu 100 millions pratiquants, il s'est senti menacé, parce que 100 millions est un chiffre énorme, presque 2 fois la population française. Parce qu'il n'acceptait pas que tellement de gens pratiquent la même chose basée sur la culture traditionnelle chinoise, il a jeté les pratiquants dans des prisons où ils ont été torturés souvent jusqu'à la mort.

La Chine est un pays communiste, et selon la théorie communiste, toutes les choses traditionnelles sont dangereuses et il faut les éliminer, car le PCC veut toujours lutter contre les anciens ---- il veut toujours la « révolution ». Donc il disait : « Vous êtes contre la révolution, contre le communisme, alors vous êtes ennemi de peuple. »

Un rapport indépendant, établi par l'ancien Secrétaire d'Etat canadien David Kilgour et l'avocat des Droits de l'Homme David Matas, a été publié le 6 juillet 2006. Il indique des preuves crédibles que les organes des membres du Falun Gong en Chine sont prélevés pour le commerce des greffes, et appelle la communauté internationale à intervenir.
( http://organharvestinvestigation.net/ )

Pour savoir plus d'informations sur la répression en Chine, veuillez visiter le site de la Fédération Internationale pour la Justice en Chine (FIJC) : http://www.ifjc.org/

Pour signer la pétition :
http://www.ifjc.org/fr/petition

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...