Loading...

Loups Garous "Le village" sur www.aufestivaldesjeux.com

3,109 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 31, 2010

Grand succès ludique signé Hervé Marly et Philippe des Pallières, les Loups-Garous de Thiercelieux ressortent leurs crocs dans une édition revue et augmentée comprenant les cartes du jeu de base ainsi qu'une extension inédite ! Le Village propose de nouveaux personnages (le maléfique Loup-Garou Blanc, le triste Corbeau, le redoutable Pyromane), et les joueurs ont désormais la possibilité d'exercer un métier (barbier, institutrice, etc.).
Chaque joueur représente un personnage particulier : maître du jeu, loup-garou, voyante, chasseur, sorcière, voleur, cupidon, petite fille, capitaine ou simple villageois. Sous l'égide du maître du jeu, chaque nuit, des loups-garous dévorent un villageois. Le lendemain, les survivants exécutent un monstre potentiel. La partie se termine lorsque l'un des deux clans a éliminé tous les joueurs adverses.
Avec le Village, différentes fonctions seront désormais attribuées aux villageois ! Au début de chaque partie, le meneur de jeu choisira les bâtiments utilisés durant le jeu. Certains participants pourront posséder un bâtiment et exercer le métier qui lui correspond alors que d'autres joueurs se retrouveront sans domicile et devront attendre que leurs camarades soient éliminés pour demander au Maire de reprendre leur fonction.
De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l'extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers... on s'en lèche les babines !

Loading...


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...