Upload

Loading...

Avortement dans le monde

17,198

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Oct 4, 2012

Environ 40 millions d'avortements auront lieu dans les pays en voie de développement en 2012. La plupart de ces procédures seront non médicalisées et pratiquées dans la clandestinité, avec de graves conséquences sur la vie d'innombrables femmes. Réduire le nombre d'avortements non médicalisés est essentiel pour l'amélioration de la santé publique. Et c'est le droit fondamental de chaque femme de pouvoir décider si et quand elle aura un enfant—sans devoir mettre sa santé ou sa vie en danger.

Cette vidéo a été créée par le Guttmacher Institute, un organisme menant des recherches et des analyses politiques en matière de santé sexuelle et reproductive.

Transcription complète disponible : http://gu.tt/WkNp7K ou voir la fiche d'information pour les références : http://gu.tt/WkNx77.
This video is also available in English: http://gu.tt/PTodlk.
Este video está disponible en español: http://gu.tt/QHM6f6

POLITIQUE DE COMMENTAIRES : Les commentaires reflétant des opinions diverses sont les bienvenus. Toutefois, nous demandons qu'ils soient constructifs et respectueux tant par le ton que le contenu. Les commentaires de nature vulgaire, abusive ou inflammatoire, contenant des renseignements erronés ou qui sont autrement inappropriés seront supprimés. Les commentaires figurant sur ce site ne sont pas endossés par le Guttmacher Institute et ne reflètent pas le point de vue de l'Institut.

Loading...

Autoplay When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to