Loading...

FALLY IPUPA 6 suite CENT POUR CENT SEXS CONCERT LIVE MONTREAL QUEBEC / DJ OMEGA BP

11,494 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 10, 2010

Fally Ipupa : Mon rêve est de conserver les élans de la musique congolaise à l'échelle internationale

C'est pourquoi, il s'est propose de travailler, différemment de certains de ses pairs de l'arène musicale congolaise, de présenter divers styles de musique avec à la clé, des artistes internationaux
Le chanteur Fally Ipupa alias « El Marabiosh » s'est entretenu avec la presse locale, au cours dune conférence de presse qu'il a animée, hier mercredi 14 juillet au restaurant de hôtel Venus à Gombe, dans le cadre de la présentation officielle de son nouveau disque intitulé « Arsenal de belles mélodies ».
A cette occasion, l'auteur de la chanson « Cadenas » a révélé ambitions pour lessor, à sa manière, de la musique congolaise. L'un parmi plusieurs de ses rêves est de conserver les élans de la musique congolaise à l'échelle internationale.
C'est pourquoi, il s'est propose de travailler, différemment de certains de ses pairs de larène musicale congolaise, de présenter divers styles de musique avec à la clé, des artistes internationaux.
Cette façon de faire, a-t-il, permis un échange artistique et surtout, une découverte autant pour les artistes avec lesquels il collabore, au niveau local, que pour lui, a l'étranger. Il sen félicite car les fruits de la série de featuring accomplie dans « Arsenal de belles mélodies » sont palpables et lui ont accordé du crédit au niveau continental et international. On noté les interventions d'Olivia (dans la chanson « Chaise électrique » et du chanteur Chris.
Il sied de noter que les suffrages, portés sur cette réalisation artistique comptent à 40.000 exemplaires (dernier chiffre indique séance tenante par le représentant du producteur David Monsoh) déjà vendus.
N'est-ce pas un record ? Qu'à cela le tienne, Fally Ipupa qui garde la tête froide, se prépare à affronter d'autres cieux. Notamment, les Etats-Unis d'Amérique ou il devrait déjà, séjourner en compagnie de son groupe d'accompagnement. Au sujet de cette randonnée musicale au pays de l'Oncle Sans, l'artiste précise que celle-c

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...