Loading...

Tsahal vise deux centres de médias à Gaza

2,015 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Nov 18, 2012

http://fr.euronews.com/ Dans la ville de Gaza, deux bâtiments abritant des médias ont été frappés par l'armée israélienne. Les chaînes palestiniennes Al Aqsa et Al Qods y ont des bureaux, de même que la britannique Skynews.

Huit journalistes ont été blessés. L'un deux a perdu une jambe. L'armée israélienne a affirmé que le raid visait une antenne de transmission utilisée par le Hamas pour des activités terroristes.

"Il était clair pour tout le monde que ce bâtiment abrite des journalistes, il y a des logos de la télévision. Vous pouvez en déduire que c'est un média. On a été choqué ce matin quand la roquette a frappé le bâtiment, on est vite parti." raconte un reporter de la chaîne Al Quds.

Dans la bande de Gaza, les raids israéliens ont fait quatre nouvelles victimes depuis dimanche matin. Ici dans la ville de Rafah près de la frontière égyptienne, ils ont visé un camp d'entraînement et des tunnels d'approvisionnement. D'après les images des destructions, des habitations ont été touchées.

A Ashkelon, dans le Sud d'Israël, les habitants se précipitent pour rejoindre les abris anti-missiles. Après une pause entamée samedi soir, les tirs palestiniens ont en effet repris dimanche matin. Trois roquettes se sont abattues sur Ashkelon et une sur Ashdod. Les écoles resteront fermées ce dimanche dans le Sud d'Israël.

Retrouvez nous sur :
Youtube http://bit.ly/zr3upY
Facebook http://www.facebook.com/euronews.fans
Twitter http://twitter.com/euronewsfr

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...