Loading...

Marche Non autorisée Aujourd'hui à Alger du 19 fevrier 2011 5/

5,236 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Feb 19, 2011

Hier Vendredi 18 Février 2011 Journée nationale du Chahid Allah yhram el chouada el Abrar

qu'il le sache ces manifestants manipuler !!!!!
Nous aussi ont aiment notre president à partir de samedi prochain nous aussi ont va tous sortir et défendre Raisna Abdelaziz Bouteflika c'est ca qu'ils veulent alors ont va leurs montrer qui est qui cela a trop durer.

Pouvoir assassins ????????
mais vraiment du n'importe quoi mes c'est quoi ces revendications.

Depuis la réélection à la Présidence de la République, Abdelaziz BOUTEFLIKA incarne et conduit l'action politique la plus construite, la plus cohérente, la plus efficace et la plus ambitieuse pour l'Algérie.

Sa capacité à agir, sa volonté d'avancer, ses ambitions de croissance et de progrès pour la nation, sa disposition à rassembler et revaloriser les Algériens, sa détermination à construire une République plus sûre, plus juste, plus solidaire. La renaissance de l'Algérie est en marche, la rénovation doit continuer.

L'avenir s'édifie, l'espoir doit s'intensifier.

Abdelaziz BOUTEFLIKA le sait et compte sur chacun d'entre nous pour l'aider à relever ce défi historique.

L'Algérie Unis Avec son Président Abdelaziz Bouteflika Tous Unis la main dans la main ne laisser aucun répits aux détracteurs qu'il le sache on touche pas à notre president One Two Three tous avec Abdelaziz Bouteflika

Tv Web
Comité de Soutien Au Président Bouteflika 2009 2014
http://www.livestream.com/webtvcomite...
http://www.livestream.com/alliancebou...

Bouteflika s'adressera aux Algériens cette semaine : des mesures au profit des jeunes sont prévues

Le journal Echorouk a appris de sources bien informées que le président de la république prononcera un discours à la nation cette semaine à l'occasion de la double célébration de l'anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures et de la création de l'Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA).

Selon ces mêmes sources, M. Abdelaziz Bouteflika reviendrait sur les mesures qui seront étudiées lors du prochain conseil des ministres. Il est prévu également que le chef de l'Etat annoncerait de nouvelles reformes sur les plans politique, économique et sociale dans le but de mettre un terme à la protestation populaire et le vent de manifestation qui secouent le pays.

Certains observateurs n'excluent pas que le président de la république profiterait de cette tribune pour prendre une série de mesures économiques et sociales. Pour rappel, le chef de l'Etat a chargé le gouvernement lors du dernier conseil des ministres de préparer plusieurs dossiers à même de mettre un terme à l'ébullition du front social.

Rappelant également que les mesures prises lors du dernier conseil des ministres étaient de caractère social dans leur majorité, en dépit de la décision de lever l'état d'urgence dans notre pays et l'ouverture du champ médiatique aux différents partis politiques conformément aux lois de la république.

Nos sources prévoient qu'à l'occasion de la double célébration de l'anniversaire de la nationalisation des hydrocarbure et la création de l'UGTA qui coïncide au 24 février, M. Abdelaziz Bouteflika parlerait des réalisations concrétisées durant la dernière décennie, notamment en ce qui concerne la relance économique et le rétablissement de la sécurité, et ce grâce au nouveau langage du pouvoir dans le cadre de la charte pour la paix et la réconciliation nationale.

Nos sources ont indiqué, en outre, que le gouvernement a achevé hier la préparation des dossiers demandés par le président de la république. Pour terminer la préparation de ces dossiers, le conseil du gouvernement a été prolongé jusqu'au jeudi soir pour effectuer les dernières retouches sur certains dossiers importants, notamment le logement et la création de nouveau poste d'emploi au profit des jeunes algériens.

Lors de son discours, il est, par ailleurs, prévu que M. Abdelaziz Boutefika mette les points sur les « I » dans plusieurs domaines, d'autant plus que cette année est caractérisée par des conditions internationales exceptionnelles. En effet, des vagues de « révoltions populaires » ont été enregistrées dans plusieurs pays arabes, notamment en Tunisie et Égypte.

Il est, enfin, prévu que le président de la république mette un terme aux agissements de certaines parties qui appellent à sortir dans les rues chaque semaine.

http://www.echoroukonline.com/fra/act...

Hier Vendredi 18 Février 2011 Journée nationale du Chahid Allah yhram el chouada el Abrar

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...