Loading...

پیروز پارسی یا فردوسی بروایت سیاوش اوستا 3

83 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 11, 2013

مامریتی خطرناک برای جکیم ابوالقاسم فردوسی و یا پیروز پارسی
Qui est Siyavash AWESTA Mr David ABBASI président et le Guide de new-zoroastriens du monde
Bipgraphie de David ABBASI www.DavidAbbasi.com
Ce qu'ont dit les grandes personnalités sur David ABBASI et ses écrits Nous citons ci-dessous quelques opinions de grandes personnalités internationales sur Monsieur Abbasi :
-Président François Mitterrand : bravo pour votre courage...
-Président Nicolas SARKOZY : «persia 7000 years of civilization » et je me suis ému de richesse de ce livre au contenu varié que vous avez su embellir par d'exemplaires photos historiques. Je vous en suis particulièrement reconnaissant car si l'histoire de la perse est fondatrice de tout un peuple, votre livre permet d'en entrevoir aussi la diversité par la présentation ou les citations de certains poètes et le description de quelques provinces avec un forte mise en valeur des aspects artistiques, mais aussi touristique. C'est un ouvrage magnifique, simple d'accès et qui mérite d'être lu .... http://davidabasi.skyrock.com/17.html
- Sénateur Henri CAILLAVET, « Cet important ouvrage de David ABBASI instruit et questionne. Mais il a aussi le mérite d'éclairer la personnalité de l'auteur, esprit lucide et critique, s'efforçant toujours de jouxter au plus près, l'objectivité sur les religions. En tant qu'Islamologue laïc, il aborde plusieurs thèmes sur l'Islam. Il ose savoir pour oser comprendre. » http://www.avairan.com/parution.htm
-Jean-Louis DEBRE président du parlement français et Président de cour constitutionnel :
Vive David ABBASI et Vive la République... http://awesta7000.blogspot.fr/2012/04...
- Docteur Aria MANESH, ex Vice-ministre, écrivain, professeur de l'université, assassiné à Créteil en 1996 « Nous félicitons Monsieur Abbasi pour ses taches laïques pour notre peuple »
Le Docteur HASHEM AGHAJARI, universitaire iranien a cité des paroles tirées du livre religieux et rationaliste écrit par Mr David ABBASI, ses propos en 2002 en insistant sur le protestantisme. Il a été condamné à mort par les tribunaux islamiques d'Iran et il est emprisonné à Téheran. Suite à la condamnation de Hachem Aghajari , député iranien qui avait critiqué l'islam et les ayatollahs en citant des paroles tirées du livre religieux et rationaliste écrit par Mr ABBASI, Mr Aghajari avait été interpellé en août dernier, après avoir remis en question, lors d'une conférence à huis clos, une interprétation rigide de la religion et estimé que les fidèles ne devaient pas suivre aveuglément les enseignements des clercs. Mr Aghajari est, en outre, un député du parlement iranien et rescapé de la guerre Iran / Irak. Il y a été mutilé à la jambe et perdu plusieurs membres de sa famille. Ceux-ci étaient considérés comme membres de la fondation de martyrs iraniens, qui ont beaucoup donné et fait pour le régime iranien depuis 15 ans.

Loading...

Advertisement

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...