Loading...

Reiki shawa no gi ho - www.usuireikido.com

2,188 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Sep 24, 2013

REIKI SHAWA NO GI HO : Méthode pour purifier le corps énergétique et se relier à la source du Reiki, issue du Gendaï Reiki ho d'Hiroshi Doï sensei.

© Variante de l'Ecole Usui Reiki Do enseignée au niveau Shoden du Reiki Ryoho.

http://www.usuireikido.com

Les mains placées dans la posture de Gassho, respirez normalement et calmement durant un moment. Tout votre être doit être détendu, mais pas relâché. Ayez le dos droit, le menton légèrement rentré, les mâchoires détendues, la pointe de la langue touchant le palais, les yeux mi-clos, le regard posé à 1,50 m environ devant vous, ou les yeux fermés et le visage serein et bienveillant. (Sourire intérieur)

Ouvrez lentement les mains en les portants devant vous. Les paumes des mains font face au Ciel dans le geste de donner et recevoir. Inspirez et expirez calmement. Gardez le sourire intérieur. Vous offrez à l'Univers tous vos sentiments, toutes vos qualités et recevez en retour sa Richesse Infinie.

En décrivant un cercle, montez les bras sur les côtés et tournez les mains graduellement vers le Ciel. En imaginant ramener avec les paumes de vos mains l'Energie de la Terre, soyez dans l'intention d'offrir cette Energie à celle du Ciel.

Quand les mains arrivent au sommet de la tête, les bras sont tendus et les paumes sont dirigées vers le Ciel. Les doigts sont légèrement écartés et les deux mains se font face. Poussez les paumes des mains vers le Ciel en tendant la tête vers le haut et en étirant tout le Corps, puis relâchez sur un expir.

Mains en appel d'énergie, sur un inspir, sentez pleinement l'Energie vous inonder de sa Lumière du sommet du crâne jusqu'à vos pieds et sur l'expir, imaginez que toutes vos énergies inharmonieuses se dirigent vers la Terre où elles vont être régénérées. Prenez conscience que tout votre Corps est en train d'être nettoyé et purifié. Eprouvez de la Reconnaissance et de la Gratitude envers Notre Mère la Terre.

Abaissez lentement les mains, paumes dirigées vers la Terre, en imaginant ramener l'Energie du Ciel jusqu'au sommet du crâne. Continuez de descendre les mains, paumes face à vous, à une distance de quelques centimètres.

Elles passent devant le visage, le cou, la poitrine, le cœur, le plexus solaire jusqu'à aller vers votre seika tanden (3 à 4 doigts sous le nombril). Quand vos mains gagnent votre seika tanden, elles se superposent. Laissez un espace d'environ 3 cm entre elles.

Restez dans cette position pendant un instant. Sentez que l'Energie émane de vos mains et remplit votre seika tanden. Visualisez que tout votre Corps est rempli par la Lumière du Reiki et qu'elle irradie tout autour de vous jusqu'aux confins de l'Univers. Maintenez cette visualisation un moment. A présent, votre "Corps réceptacle" n'est que Lumière !

Reprenez la posture Gassho un moment. Eprouvez de la Reconnaissance et de la Gratitude pour le Reiki. Sentez-vous remplie de Compassion et d'Amour inconditionnel pour vous-même et tous les êtres sensibles de l'Univers.

Pour des informations sur les enseignements dispensés par Corinne Bouty, Fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do, c'est ici http://www.usuireikido.com

Musique : Yu Guang Qu - Gu-zheng

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...