Loading...

Eric Zemmour explique la contradiction majeure du Front de Gauche

93,913 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 23, 2012

Extrait de l'émission " Zemmour & Naulleau " du 16/03/2012 où les deux Eric ont invité Clémentine Autain, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle.
Dans cet extrait, Eric Zemmour détruit, je dirais même explique la vie à Clémentine Autain sur la contradiction majeure du Front de Gauche.
Eh oui, car ce parti qui souhaite défendre le peuple, les travailleurs et les salariés contre le capitalisme mondialisé, est en même temps pour la libre circulation totale des capitaux, des marchandises, des personnes et des entreprises.
C'est assez étonnant de constater dans cet extrait, le manque d'intelligence de Clémentine Autain qui est absolument pitoyable, ne comprenant rien de ce qu'explique Eric Zemmour sur le capitalisme mondialisé, alors qu'au contraire, c'est tellement simple et logique à comprendre.
Seulement voilà, Clémentine Autain n'a jamais voulu comprendre et admettre les conséquences dramatiques d'une ouverture totale et sans contrôles des frontières, au nom de son " nouveau monde ".
Elle ne comprend pas que elle, Mélenchon et son parti sont les idiots utiles au capitalisme !

A tous les français qui souhaitent s'en sortir, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LE FRONT DE GAUCHE QUI VA CONTRE VOS PROPRES INTÉRÊTS !

Comments • 453

Paul db
Zemmour est juste magistral , cette communiste n'a rien comprit a la vie avec ces idées de merde.
View all 7 replies
Gauthier
Attention à ne pas confondre la gauche et le communisme. Marx était contre l'immigration, pour les mêmes raisons que M. Zemmour. Le PCF, le Front de Gauche, pouvoir ouvrier, ... sont ce que Marx qualifiait de "gauche du capital"
Rocker Volt
Elle n'a tellement plus d'arguments qu'elle dit que Zemmour fume des pétards... sacré niveau question arguments pour cette porte parole à court d'idées, formatée par son mentor. Zemmour ne porte aucune idéologie dans cet argumentation, il est juste parfaitement logique,. Le système se nourrit de main d'oeuvre à faible coût. Ces gauchistes réguralisent les sans papiers à bas coût, donc les patrons s'en débarrassent et engagent de nouveaux sans papiers... c'est sans fin. Y voir une idéologie en lieu et place du simple bon sens est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la niaiserie pour rester poli.
Hide replies
compton600
"L'immigration est une richesse." La pire connerie dans cette vidéo.
Dr. ISSOU
l'immigration blanche (actuelle) n'est pas une migration de peuplement contrairement à ce que l’Europe de l'ouest connait aujourd'hui
questionplco questionplco
Je fais le pari (totalement hasardeux mais je crois beaucoup en mes chances) que l'immigration blanche, occidentale, ne vous dérange pas tant que ça
Cam Vincent
Elle doit déprimer la pauvre. Mais je constate ce genre de mauvaise foi tous les jours. C'est d'une violence extrême de comprendre qu'on s'est fait utiliser et qu'on combat pour nos ennemis. Zemmour ne pouvait rien lui faire admettre à la télé sinon la pauvre se tirerait une balle.
Rocker Volt
Exactement, quand je pense qu'il y a des gens pour confondre une idéologie ("Zemmour ce facho ! etc...") et le simple bon sens. C'est cela qui est dramatique, le formatage.
Dakota Sioux
toutafé mdrrr
cizia69
Autain en emporte le vain
Arnaud Lb
Putain Zemmour est immense ! Voilà une excellente analyse.
zaza truc
Exemple ici typique de la gauche : elle n'écoute rien, elle cherche toutes les excuses possibles et part sur d'autres sujets pour éviter celui qui la gêne...
View all 3 replies
Paco
Le programme de Mélenchon et du Front de gauche qu'elle a soutenu n'a jamais été communiste, mais keynesien, impôts pour les riches, un peu d'état stratège, rien à voir avec la collectivisation et les plans quinquennaux sous Staline.
Betty Boop
+zaza truc Elle est formatée ainsi : dans la nullité. Aucun esprit critique alors que les pays communistes et gauchistes ont amené leurs peuples dans la pauvreté et la désespérance. C'est la rançon de l'utopisme à outrance.
Hide replies
pmzeres
La guillotine pour les bobos gauchos bientôt!
View all 4 replies
ff ff
C'es les gauchos qui ont utilisés la guillotine
Paco
@Katia +1; Sans compter que la Terreur commence en 1793 et non en 1789..
Hide replies
Tommo!
Quand je vois le communautarisme qui règne dans la vie de tous les jours entre les "immigrés" et les "non-immigrés", je n'en viens pas trop à considérer une immigration négligée comme étant une "richesse". C'est bien beau, les discours des politiciens comme quoi faut de l'immigration, mais quand y s'agit d'intégrer réellement ces gens, y'a plus personne. Résultats, ce sont les jeunes de ma génération qui paient pour cette négligence.
Le Cercle Vertueux
Zemmour plus marxiste que le front de gauche lol Le beurre l'argent du beurre et la crémière.
Koozomec
"Moi je conteste les lois de la physique" Clémentine Autain avant de se jeter du haut d'une falaise...@5:15
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...