Upload

Loading...

Michael Cunningham Rencontre et interview à la Fnac Montparnasse

269 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Mar 1, 2012

Retrouvez Michael Cunningham sur fnac.com :
http://recherche.fnac.com/ia81794/Mic...

Rencontre avec l'auteur Michael Cunningham lors de son passage à Paris pour le livre Crépuscule.

A propos de l'auteur:

Né en 1952 à Cincinnati, Michael Cunningham vit à New York. Son premier roman et ses textes publiés dans le New Yorker lui ont attiré la faveur de la critique américaine, mais c'est La Maison du bout du monde qui lui apporte la consécration littéraire. Après De chair et de sang, Les Heures couronnées par le prix Pulitzer et le PEN/Faulkner Award, et Le Livre des jours , Crépuscule est le cinquième roman de Michael Cunningham à paraître chez Belfond.

A propos du livre :

New York, de nos jours.
Peter et Rebecca Harris forment le couple new-yorkais par excellence : lui galeriste, elle éditrice d'une revue d'art, tous deux ont la quarantaine séduisante, un superbe loft à Soho, une fille en route pour l'université, de nombreux amis qui apprécient leur compagnie enjouée.
Mais sous l'apparence parfaite d'un couple heureux couve une crise et c'est l'arrivée d'Ethan ou « Mizzy », le très jeune frère toxicomane de Rebecca, qui va servir de déclencheur. Jeune beauté androgyne de vingt-trois ans au charme ambigu, intelligent, séducteur, Mizzy est à la recherche de « quelque chose d'intéressant ».
Fasciné, envieux de la liberté de Mizzy, troublé par ce prince gracieux et décadent qui lui rappelle tant son défunt frère, Peter va tout remettre en question : ses artistes, sa carrière, son mariage, le monde qu'il avait mis tant de soin à construire...

enregistré le 2 février à la Fnac Montparnasse
PARIS

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...