Loading...

Message à l'Eglise de Scientologie

36,756 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jan 31, 2008

Ce message est adressé a l'Eglise de scientologie.

Nous sommes Anonymous

Depuis des années, nous vous observons dans l'ombre. Vos campagnes de désinformation, la répression des dissidents ainsi que votre nature litigieuse, tout cela a attiré notre attention. Avec la diffusion de votre dernière vidéo de propagande sur Internet, l'extension de votre influence nefaste sur ceux qui vous font confiance, ceux-la meme qui vous appellent dirigeants, est devenue claire a nos yeux. Anonymous a donc décidé que votre organisation devrait être réduite a néant. Pour le bien de vos adeptes, pour le bien de l'humanité et pour notre propre amusement, nous nous devons de vous expulser d'Internet et de démanteler la Scientologie sous sa forme actuelle.

Nous vous reconnaissons comme un adversaire de taille, ainsi nous nous préparons pour une longue, très longue campagne. Vous ne pourrez lutter éternellement contre la conscience populaire. Vos méthodes, hypocrites et souvent frauduleuses, ont sonné le glas de votre organisation.
Vous ne pouvez vous cacher car nous sommes partout, nous représentons toutes les classes de la societé actuelle : nous sommes vos facteurs, vos bouchers, vos cadres, vos médecins, vos voisins, vos amis. Anonymous ne peut etre éradiqué car nous sommes une volonté présente en chacun, pour chaque Anonymous qui tombe, dix prendront sa place.
Anonymous est Légion car nous sommes Innombrables, dans chaque villes, de chaque pays.

Il ne fait aucun doute que vous utiliserez l'action d'Anonymous en tant qu'exemple de la persécution subie par vos membres. La Scientologie classifiant comme "SP" les personnes à traquer et à faire taire, nous acceptons cette étiquette. Vos croyants se reveilleront et verront que leur salut n'a pas de prix. Ils comprendront alors que le sentiment de frustration et d'injustice qu'ils ressentent n'est pas issu d'Anonymous mais bien de la manipulation à laquelle ils ont été soumis depuis des années.

Pour défendre notre cause, Anonymous demande à tous ceux qui défendent les mêmes idéaux de déscendre dans les rues le 10 février, date anniversaire de Lisa McPherson décédée entre les mains de la Scientologie.

La connaissance n'est pas a vendre

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.


www.anonymous-fr.com

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...