Upload

Loading...

Amanda Todd Suicide- [ Translate Message French ] FULL ORIGINAL VIDEO

37,889 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Oct 21, 2012

Traduction approximative du message de désepoir d'Amanda Todd, ado de 15 ans s'étant suicidée le 10 octobre dernier. Quelques petites erreurs de traductions sont présentes je vais tacher de les modifier mais l'essentiel de son message est correctement traduit.

Regardez, écoutez aussi l'hommage de Vincia : http://www.youtube.com/watch?v=JuyRRA...

*****************
Histoire
*****************
Amanda Todd est une énième victime des dérives d'Internet. Harcelée des mois durant par un homme qu'elle a rencontré via un chat, l'adolescente de 15 ans s'est suicidée mercredi dernier. C'est à l'âge de 12 ans que son calvaire commence, avec une maladresse de jeune adolescente. En 2009, alors qu'Amanda ouvre un compte sur un chat pour rencontrer de nouveaux amis, elle se lance dans une conversation avec un inconnu. L'homme lui demande de lui dévoiler sa poitrine via sa webcam, et la jeune adolescente de Vancouver obéit. Il la prend en photo et c'est le début de la torture morale.

*******************************
Mot de l'auteur de la vidéo
*******************************
Certes faire ce qu'elle a fait était idiot et que des jeunes filles se donnent à des inconnus à leur age je trouve ça scandaleux. Cependant elle ne méritait pas ce qu'elle a vécut, ce qu'elle a enduré n'est pas la juste punission de son erreur. Si j'en ai fais une vidéo c'est car d'une part sa détresse m'a touché et d'autre part pour remètre les parents devant leurs responsabilités. Internet et les réseaux sociaux doivent s'utiliser à bon escient. Elle ne méritait pas tout ça, tout simplement !

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...