Loading...

Seydou Tchiriri unijambiste en pleine démo de danse

19,329 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 20, 2012

À Basra, Seydou « tchiriri » comme on le nome, un jeune homme amputé d'une jambe est devenu un B-Boy après une épatante prestation à l'occasion d'un concert de l'artiste Youpi dans la zone. Malgré son handicap de n'avoir qu'une seule jambe, ce jeune homme, avec ou sans béquilles sait mieux danser que la plupart des gens.

L'événement c'est produit ce samedi, dans la banlieue de basra. Lors d'un concert de la tournée de Youpi, un jeune homme en béquille s'est présenté au DJ pour faire une prestation de danse. Cela paru insolite pour l'assistance qui partait en rire, mais une fois sur scène, Seydou fit enchanter le public qui accourrait de partout pour voir Seydou en béquille nous faire une danse fascinante.

C'est sur la chanson Kuduro 'A chiriri', que l'artiste a fait sa chorégraphie avec une béquille qui lui servait de jambe droite et qu'il maniait remarquablement bien. Des sauts de pas, du smurf, du break dance, il le faisait si bien que le public en rester bouche bée.

La foule s'émerveilla encore plus quand Seydou jeta la béquille qu'il avait en main pour continuer son spectacle sur jambe.

C'était hallucinant pour ceux qui été présent de voir la souplesse et l'équilibre que ce jeune homme offrait en spectacle, pirouette à l'arrière se tenant sur une jambe, roulades et sauts, le public été stupéfié. Il quitta la scène sous des salves d'ovations venant même des balcons d'étages environnantes.

Seydou nous confit qu'il a contracté une infection de sa jambe suite à un coup de couteau reçu sur sa cuisse droite, ce qui lui a couté l'imputation de cette jambe. Mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre sa passion la danse « Quand on veut, on peut ! ». Chapeau Seydou !!!

Production : www.cridem.org

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...