Loading...

La manifestation des Ivoiriens pro-Gbagbo à Paris sur TV28 (extrait).

18,824 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 3, 2011

La totalité de ce reportage de 25 minutes est sur http://www.tv28.fr et sur Youtube.
Reportage web télévisé de la web tv francilienne http://www.tvidf.fr - Réalisation journaliste Eric Minsky-Kravetz.
A l'occasion du traditionnel défilé parisien du 1er mai qui s'est déroulé l'après-midi de la place de la République à la place de la Nation, 2 à 300 manifestants de la communauté ivoirienne pro-Gbagbo ont exprimé leur mécontentement avec fanatisme pour certains, invectivant le Président Nicolas Sarkosy pour sa prise de position en faveur d'Alassane Ouatara et pour l'intervention militaire française en Côte d'Ivoire qu'ils considèrent comme un acte d'ingérence, exhibant des photos de massacres dont on sait que les origines sont souvent controversées, s'en prenant aussi vigoureusement contre le Parti Socialiste dont le cortège suivait à quelques mètres souhaitant peut-être ainsi une réaction aux propos provocateurs. Quelques manifestants pro-Gbagbo ont invité à voter Front National aux prochaines élections présidentielles françaises de 2012 afin de faire barrage à l'UMP et au PS. Interviews de plusieurs manifestants pro-Gbagbo et d'un militant du PS. Nous ne ferons aucun commentaire sur les images et les propos recueillis, laissant libre chacun de faire sa propre estimation.
Extrait du reportage web télévisé du 1er mai 2011 à Paris de la web tv d'Ile-de-France tvidf.

La totalité de ce reportage de 25 minutes et des reportages consacrés aux manifestations du 1er mai 2011 est diffusée sur la web tv http://www.tv28.fr et sur Youtube.

Ce reportage vidéo inséré sur cette chaîne Youtube est la propriété exclusive de son auteur. Il ne peut être visualisé que sur cette chaîne Youtube. Aucune intégration sur un autre site ni aucun téléchargement ni aucune copie ne sont autorisés par son auteur. Les contrevenants à cet avertissement s'exposeraient à des poursuites et leurs noms et identités seront publiés dans notre liste noire du net sur tv28.fr
En cas de copie, et d''appropriation illégale sur une autre chaîne Youtube, une notification d'infraction aux droits d'auteur sera consécutivement envoyée au service juridique de Youtube.

Comments are disabled for this video.
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...