Upload

Loading...

T1 Diams - Lipdub - Ça me regarde - Diabète de Type 1

3,458

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Mar 25, 2011

En 2010, le diabète a fait 7 victimes, dont un jeune de moins de 15 ans. Afin d'agir face à cette situation intolérable, T1 Diams a lancé, avec le soutien principal du Rotary de Grand-Baie, une campagne de sensibilisation sur le diabète de type 1, avec pour but de toucher une des sources du problème: l'indifférence auquel fait face le diabétique de type 1.
Le but de la campagne de « Ça me regarde », nommée d'après la chanson de Yannick Noah, veut souligner le rôle crucial du soutien de l'environnement premier du diabétique de type 1 mais aussi de toute la société mauricienne. Cela afin que le diabétique de type 1 comprenne l'importance du suivi sans relâche de sa condition.
L'attraction la plus créative de cette campagne est quand même le lip-dub réalisé par T1 Diams avec le concours de tous les composants de la société mauricienne, du marchand de dholl puri au footballeur du dimanche, de la femme de ménage au cadre d'entreprise. Le lip dub est une vidéo réalisée en playback, avec des intervenants qui se miment les paroles d'une chanson.
« Nous avons voulu utiliser ce message fort « Ça me regarde », qui provient d'une chanson de Yannick Noah pour faire intervenir les diabétiques de type 1mais aussi les mauriciens, » explique le président de T1 diams.

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...