Loading...

Le SECRET des NUAGES_Découvrez l'Inimaginable sur YOUTUBE/CASSIA John _Les FTPL

6,435 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Jun 8, 2012

Vendredi 26 octobre 2012_21h40. Voici la cellule nuageuse qui a encore frappé et causé des dégâts dans le Sud, notamment à Toulon où elle a fait deux victimes par imprudence. J'ai photographié et filmé une partie de cette très violente averse sur sa trajectoire la menant sur Nice et l'Italie. Je réitère et préviens les météorologistes. Cette cellule nuageuse est là depuis des mois, s'étire, et revient toujours se reposer au même endroit. Elle va frapper de manière soutenue et méthodique comme une armada de bombardiers qui veut en découdre avec l'envahisseur. Si un tel orage s'abat dans votre région ne prenez aucun risque. Mettez-vous de suite à l'abri dans les hauteurs, ne restez pas dans les eaux de ruissellement.

Mon Journal du samedi 18 août 2012 - 20h46. Les Ch'tis se réjouissent des températures caniculaires. Ils devraient plutôt continuer de pleurer. Lol! Pourquoi ? Aucun scientifique, pas un seul météorologiste peut leur expliquer ce qui se passe sur notre planète. Tous les spécialistes ignorent l'existence des FTPL. Ces charmantes créatures ( bien plus intelligentes que l'homme ) vous préparent maintenant un hiver des plus délicieux, comme vous n'en avez jamais vécu. Achetez dès aujourd'hui vos raquettes et petites laines. Je réitère: Les FTPL contrôlent l'eau et le feu, mais aussi le vent et le froid. Arrêtez de vous réjouirent du beau temps, il ne fait pas beau du tout, c'est dramatique !

Lucie est une Super Cellule nuageuse qui rode au-dessus de l'Europe...
Elle fait des escales tantôt ici tantôt là, s'amuse à déraciner les arbres, à fracasser les vignes, faire voler toits des maisons, monter l'eau au premier étage (sans ascenseur !) et ... Lucie fait la joie des météorologistes qui n'y comprennent rien !

Dans la Sierra Nevada se trouve la Zone 51. Cette région est aussi appelée Triangle du Nevada, allusion faite au Triangle des Bermudes où plus de 2000 avions se seraient écrasés depuis ces cinquante dernières années! La Zone 51 a été réquisitionné par l'armée U.S. qui se livre à des expériences quelque peu inquiétantes, voire douteuses ! si l'on en juge aux dires des habitants-même de la contrée. Je sais, analyses faites de tous les documents qui circulent sur Internet, que l'armée U.S. tente d'intercepter et de détruire les « OVNI » qui pullulent dans ce dessert.Yankees basic qui se respecte n'a pas perdu sa sale manie de tirer sur tout ce qui bouge. Après les Indiens voilà qu'il s'en prend aux FTPL. Un document vidéo apporte la preuve que l'armée a essayée de détruire l'un de ces « OVNI » sans succès. L'UFO, qui possède un bouclier électromagnétique se joue éperdument de la technologie obsolète de Lucky Luke. On peut remarquer sur ce document, un missile allant se perdre dans l'espace alors que le (FTPL) l'esquive sans souci en atteignant une vitesse qui dépasse l'entendement des ordinateurs de la CIA. Est-ce que l'armée U.S. a déjà abattu l'un de ces types d'OVNI ? J'en doute ! Je suis même certain que les "Top Gun" ne savent toujours pas de quoi il en découd, car s'ils le savaient, ils ne tenteraient plus stupidement d'abattre ces inoffensifs OVNI, que ces Jedi's ont malheureusement pour eux (et pour le malheur de toute la planète!) rendu de plus en plus agressifs. Nos sympathiques apprentis sorciers vont parvenir à leur fin.


Conséquence : Les FTPL de la Sierra Nevada, bombardés, chassés à longueur de temps par les tyrans de l'espace et les agriculteurs du Midwest, viennent se réfugier en grand nombre dans Sud de la France, sur l'Europe, en Russie, au Japon, où ils jouent à cache-cache dans les nuages pour faire couler les larmes d'Allah sous la forme de pluies torrentielles qui commencent à dévaster ces pays les uns après les autres.

Loading...

to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...