Loading...

Ukraine massacre à Odessa - Les témoignages le prévoyaient

8,590 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on May 4, 2014

"Un incendie d'origine inconnue"... puis tout de même "d'origine criminelle" dans un bâtiment occupé par des "pro-russes"... C'est ce qu'on nous apprenait dans les médias en faisant allusion au massacre d'Odessa, digne d'Oradour sur Glane, où des opposants non armés ont été brûlés vifs dans ce bâtiment incendié par les milices de basse besogne (*), et abbatus lorsqu'ils sautaient par les fenêtres.

(*) Pour en connaître plus sur les relations de Praviy Sektor et Samoborona avec le gouvernement putschiste, consultez la playlist complète qui relate les événements précédents: http://www.youtube.com/playlist?list=...
(Et plus, si vous êtes curieux de savoir qui avait tué les "pro-UE" manipulés sur la place maïdan, et ce que les flics avaient enduré là-bas...)

Ces événements suivaient de près d'autres plus inaperçus mais déjà alarmants:
http://www.youtube.com/watch?v=vNItjY...
Note du 20/04/2014: Dans la même lignée, il s'en suit: http://www.youtube.com/watch?v=SD80TT...

Dans cette vidéo ci: En première partie, des citoyens du Sud-Est de l'Ukraine nous font part de leurs inquiétudes, de leur vécu, et de leur désespoir face à l'autisme de l'UE et des USA (souteneurs sans complexes et fiers du coup d'Etat "Maïdan", ne voulant pas voir les prétendus "groupes isolés"). En seconde partie, l'événement non dissimulé, présenté sans manières, et qui marque un grave tournant dans la confirmation de la guerre civile ukrainienne.

Pour une investigation plus détaillée sur le massacre:
http://www.les-crises.fr/svoboda-c-es...
http://www.les-crises.fr/images-choc-...

PS: De nouvelles informations (et photos horribles) commencent à se diffuser, prouvant qu'une partie des victimes ont d'abord été tuées de manière barbare avant de brûler. Vous pourrez les trouver facilement sur Google mais je ne les ai pas intégrées à la vidéo qui aurait été ainsi vraiment trop horrible à regarder (pb. limite d'âge). Le nombre de victimes estimées ne cesse d'augmenter, mais inutile de dire qu'à Kiev la transparence n'est pas de mise...

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...