Loading...

[Parodie Musicale] MC Master Piece - Jean-Kévin (Trololol)

941,597 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Dec 5, 2011

Lis la description !!!!!!

3ème parodie musicale qui est une reprise version Minecraft de "Last Friday Night" de Katy Perry :)

Lien de téléchargement gratuit de la chanson : http://www.mediafire.com/?xsrjmhmm6m1...

Rejoins moi sur :

- Twitter : https://twitter.com/#!/MrPiece95

- Facebook : http://www.facebook.com/pages/Minecra...

Paroles :
Il ya un kikoo sur mon lit
un autre sur mon établi
des trololol sur le mur
Il y en un même un en armure
Ils sont partout dans Minecraft
ils te font chier pendant qu'tu craft
eteignent ton pauvre barbecue
tu les tappe mais ils s'en foutent

Je les supporte plus il me font chier avec leur trolololol. Oh Ouais.
C'est une invasion, faut les envoyés sur lol, merde !

Les Jean-Kévin,
Ils sont grave insuportables
Et me font péter un gros cable
C'est les envoyés du diable
Les Jean-Kévin,
Ouais c'est des gros attardés
J'crois j'vais tous les canarder
Ils me font grave trop chier
Les Jean-Kévin,
Quand toi tu dis juste lol
eux ils disent trololol
Jvais leur faire la coupe au bol
Les Jean-Kévin,
Ouais je sais je suis pas cool
Mais c'est eux qui me casse les boules ou ouuuule
Les Jean-Kévin, (trololol lolol)
Les Jean-Kévin, (trololol lolol)

J'essaye de les ignorer
mais ils me collent leurs fesses au nez
J'pense que je vais m'évanouir
niveau odeur il y a pas pire
Quand t'en ban 1 de ton serveur
Un autre kikoo reprend sa place
Qu'il vienne moi je n'ai pas peur
Master Piece est dans la place !

Je ne les supporte plus il me font chier avec leur trolololol. Oh Ouais.
C'est une invasion, faut les envoyés sur lol, merde !

Les Jean-Kévin,
Ils sont grave insuportables
Et me font péter un gros cable
C'est les envoyé du diable
Les Jean-Kévin,
Ouais c'est des gros attardé
J'crois j'vais tous les canarder
Ils me font grave trop chier
Les Jean-Kévin,
Quand toi tu dis juste lol
eux ils disent trololol
Jvais leur faire la coupe au bol
Les Jean-Kévin,
Ouais je sais je suis pas cool
Mais c'est eux qui me casse les boules ou ouuuule
Les Jean-Kévin, (trololol lolol)
Les Jean-Kévin, (trololol lolol)
Les Jean-Kévin,

Tro-lo-lo-lol,Tro-lo-lo-lol,Tro-lo-lo-lol,Tro-lo-lo-lol,Tro-lo-lo-lol,Tro-lo-lo-lol

Les Jean-Kévin,
Ils sont grave insuportables
Et me font péter un gros cable
C'est les envoyé du diable
Les Jean-Kévin,
Ouais c'est des gros attardé
J'crois j'vais tous les canarder
Ils me font grave trop chier
Les Jean-Kévin,
Quand toi tu dis juste lol
eux ils disent trololol
Jvais leur faire la coupe au bol
Les Jean-Kévin,
Ouais je sais je suis pas cool
Mais c'est eux qui me casse les boules ou ouuuule
Les Jean-Kévin,
(trololol lolol)

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Comments • 2,398

L2P RozeN
Like si tu regarde cette vidéo en 2016
View all 29 replies
r33int
Jason Lemoyne Ça existe déjà les robots...
Maxim Savca
L2P RozeN 2017
Hide replies
Forsaille46
2011 l'année d'or pour les chansons minecraft
View all 6 replies
Stawer
moi aussi j'avais 9 ans et c'étais trop bien
DiomikaOfficiel
+Wonderbolt is My derp Ouais xDD
Hide replies
HACKED BY MOI MÊME
Cette parodie je l'ai écouter en boucle franchement, 2011 2012 pour moi se sont les anné d'or de Master piece
View all 9 replies
llgtat loulou ,gost et aghate
Shrayzz LeRenard oui je suis d'accord avec toi
HACKED BY MOI MÊME
Ouais*
Hide replies
Dagevo
Je comprends pas, on me demande souvent pourquoi je déteste les cracks. Pourtant, la réponse est évidente !
View all 25 replies
mattéo Gervaise
Avant de parler renseigne toi mojang a dit qu'il acceptait les crack donc chut
Gaétan
+Cédric Golotvine Je déteste les crack ils se croivent tout permis... sur ascentia en minage il essai de te tuer avec du sable
Hide replies
MaliMalo ._.
Mes oreilles saignent... :(
View all 5 replies
Mister drogue
tu m'a tué 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Jules Ferreira
MaliMalo ._. lol
Hide replies
Foxy New Nightmare
Juste pour faire un com. ... 1. Les Jean kevin sont comme nous ces juste que tout le monde est différent ... 2. On a tous commencé minecraft avec ce skin ... 3. Fouté leur la paix il on rien demandé ... 4. Sa arrive d'écrire male ... 5.Tout le monde a été un kikoo un jour dans sa vie ... :3 6. On dit que les kikoo ses par exemple moin de 11 ans xc !!! (j'ai 11ans) Voilà cetter ma réparti ... ._.
View all 22 replies
Jason Lemoyne
Foxy New Nightmare moi j'ai 14 an
Fukuda Eleven
Tu dis ça seulement car t'es un kikoo t'essaye de les défendrent car t'en fais partit, sauf que pour la plupart on a jamais été kikoo on a pas tous commencé minecraft a 7 ans la preuve j'ai commencé a 13 ans en 2011 j'ai commencé avec un vrai skin avant meme le début du jeu merci.
Hide replies
Jonathan Centini
non il sont bien sur minecraft il y en a assez deja des jean-kevin sur league of legend x)
View all 5 replies
DiomikaOfficiel
mé cé tro nulle lol
S'Pascal
grave j'allais le dire xD
Hide replies
personne ici
qui regarde en 2017 😂😂😂😂
Djohn Niedzwiedz
fleurs rose moi
AaronGameur72 _YT
fleurs rose moi
jessy girardon
sa veux dire que tu n aime pas les débutant dans Minecraft ou qui ne sais pas installer de skin comme moi
View all 15 replies
jessy girardon
bon maintenant arrêter de mettre des commentaires sur ce commentaire svp  
BelgiumGaming Pro
Srx les jean-kevin veulent juste du diams et la plus par ésaye d'aretté pour avoir des amis !
Hide replies
Lorenzo Mangin
je te suis depuis cette vidéo ça fais trop longtemps^^
Tizetre ToaxToas
Moi aussi :)
Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...