Upload

Loading...

Facebook illuminati mission of mark zuckerberg

939,385

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Uploaded on Dec 4, 2011

Mark Zuckerberg enlève enfin sa veste lors de la conférence au Wall Street Journal ! Nous découvrons des choses plus qu'étranges et nous avons tout décodé.

Facebook n'est pas ce que l'on croit !
"making the world" , "Rendre le monde ouvert et connecté"

ILLUMINAI THE TRUTH BEHIND THE SECRET !

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776 (date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite).

Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.


Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).


De plus, une chose de très étrange existe depuis Windows98; allez dans Word (WordPad) depuis votre ordinateur, changez l'écriture de la police et choisissez "Wingdings" et écrivez maintenant en majuscule comme ceci : "QU33NYUS" ; ce qui veut dire : Quartier 33, New York, United States. Regardez ce qu'il se passe... Simple coïncidence ? Le hasard n'existe pas.


"I Like" Please ...
"J'aime" cette vidéo stp ...

Loading...

Advertisement
When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up Next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...