Loading...

Vatican City

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020! Allan Rich

310,593 views

Loading...

Loading...

Transcript

The interactive transcript could not be loaded.

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Premiered Jan 12, 2020

CETTE VIDEO DATE DE JANVIER 2020 ET NON PAS 2019 comme je le dit au début de la vidéo, je me suis trompé étant concentré par la suite de mon message. Désolé.
Yeshua (Jésus en Français) a dit: "Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme...: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres." Luc 21:36, Matthieu 16:24-27

72 ans jour pour jour après la création de l'état d'Israël le pape active son pacte mondial!
Dans un message en date du 12 septembre 2019, la pape François a annoncé avoir pris l'initiative d'une rencontre le 14 mai 2020 à Rome. Un événement qu'il souhaite international. Une initiative qui s'enracine dans son encyclique sur la sauvegarde de la maison commune, Laudato si', et le document sur la fraternité signé avec le grand imam d'Al-Azhar à Abu Dhabi, le 4 février 2019.
Les autres vidéos complémentaires concernant le pape: https://www.youtube.com/playlist?list...

Extrait du discours du pape dans cette vidéo:
J’ai organisé un EVENEMENT MONDIAL qui se tiendra le 14 mai 2020 à Rome… il y a URGENCE…nous devons faire naître une ALLIANCE éducative…nous devons tous ensemble construire un VILLAGE GLOBAL…j’ai SIGNE un document avec le grand-IMANd’Al-Azar…Nous devons faire en sorte que ce village unisse la famille et la société civile, politique, commerciale…et que naisse une convergence globale pour une alliance entre les habitants de la terre…et que cela soit une occasion de dialogue ENTRE LES RELIGIONS…un VILLAGE UNIVERSEL..nous devons éduquer la conscience….il est nécessaire de trouver un autre SYSTEME économique, politique, la croissance et le progrès.
Pour cela je désire vous rencontrer à Rome pour ACTIVER CE PACTE…

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...