Loading...

KOFFI OLOMIDE 8 CONCERT DES CELIBATAIRES / DJ OMEGA BP MEGADANCESONO

13,395 views

Loading...

Loading...

Loading...

Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.
Published on Apr 10, 2010

JB Mpiana et Koffi Olomide: ça se gâte

Le Vice-président et co fondateur de Quartier Latin en a profité pour faire observer à Adjo Lasuba qui avait à ses côtés un autre collaborateur de Bin Adam que ce dernier est en baisse par rapport à son éternel concurrent et que le Souverain 1er doit, dès lors, faire un effort pour remonter la pente.
La lune de miel entre JB Mpiana et Koffi Olomide dans ce climat à jamais frappé du sceau de la polémique entre les musiciens congolais fait- elle un bond vers le grenier à souvenirs ?
On le craint très sérieusement. Le Grand Mopao ayant été frappé en la personne d'un de ses alter ego, à savoir Gégé Fula Mambu, un ami de très longue date à ce titre porté au rang de Vice-président du Quartier Latin International. Et cela du fait des gardes de Bin Adam.
Tout a pourtant commencé par une rencontre aussi fortuite que banale entre Gégé Fula Mambu et des membres de la sécurité de JB Mpiana.
Le Vice-président et co fondateur de Quartier Latin en a profité pour faire observer à Adjo Lasuba qui avait à ses côtés un autre collaborateur de Bin Adam que ce dernier est en baisse par rapport à son éternel concurrent et que le Souverain 1er doit, dès lors, faire un effort pour remonter la pente. La chose est alors rapportée au patron de Wenge Bcbg, qui n'apprécie pas du tout.
Gégé Fula Mambu lapprend. Il tente de joindre Bin Adam pour lui donner la vraie version au cas où il aurait été mal informé. Il tombe sur un proche de JB Mpiana qui est justement aux côtés du leader charismatique des « Anges Adorables », qu'il a l'occasion de suivre au téléphone manifestant son refus de prendre le très proche ami de Koffi Olomide.
Quelques jours après, des gardes de JB Mpiana accrochent Gégé Fula Mambu en ville la nuit et le passent à tabac.
Dans l'entourage du patron de Wenge BcBg, on décline toute responsabilité de JB Mpiana dans cette affaire, l'incident s'étant produit à une heure où Maîtres Awazi et Baja cités n'étaient pas en service.
Au niveau de Quartier Latin International, on ne l'entend pas de cette oreille, déclare une source donnée pour « his master voice » par rapport au Grand Mopao.
Ici, on affirme que c'est bien JB Mpiana qui aurait donné l'ordre de passer à tabac Gégé Fula Mambu. Qui a dores et déjà obtenu la délivrance d'un mandat d'arrêt contre ses agresseurs.
C'est dire que la tempête s'est déjà levée dans les rapports entre Koffi Olomide et JB Mpiana. Gége Fula n'étant pas n'importe qui aux côtés d'Antoine Agbepa Mumba, la hache de guerre est donc déterrée. Affaire à suivre.

  • Category

  • License

    • Standard YouTube License

Loading...

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

Up next


to add this to Watch Later

Add to

Loading playlists...